lukz 1,989 Posté(e) 27 novembre 2022 Bonjour, Sauf erreur de ma part, je remarque que le raccourci CTRL + ESPACE + clic G vers une direction en X n'est jamais mentionné. Hors il me semble qu'on ne puisse pas faire plus optimiser en terme de navigation sur un document photoshop car il nous permet de sélectionner temporairement l'outil de Zoom (Z). Ce raccourci pourrait remplacer les Ctrl ++ & Ctrl + - que l'on retrouve dans le document "pense-bête des raccourcis photoshop les plus utilisés" 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 28 novembre 2022 Le 11/27/2022 à 4:25 PM, lukz a dit : Sauf erreur de ma part, je remarque que le raccourci CTRL + ESPACE + clic G vers une direction en X n'est jamais mentionné. Hors il me semble qu'on ne puisse pas faire plus optimiser en terme de navigation sur un document photoshop car il nous permet de sélectionner temporairement l'outil de Zoom (Z). Ce raccourci pourrait remplacer les Ctrl ++ & Ctrl + - que l'on retrouve dans le document "pense-bête des raccourcis photoshop les plus utilisés" Je n'ai plus les cours en tête mais effectivement c'est le meilleur raccourcis pour zoomer, je m'en sert toujours. @Spartan de DPSchoolEst il mentionné qqpart dans les cours ? 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 29 novembre 2022 En effet c'est un super raccourci, merci @lukz ! Il faudrait l'ajouter au pense-bêtes. 🙂 Merci pour la suggestion. Et merci @ShozArt pour la mention. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts