Aller au contenu

Chapitre 0 : Lunith


lunith

Recommended Posts

Hello la team DPS ! 

Désolée de ne pas avoir donné beaucoup signe de vie ces derniers temps. Voici enfin la première version du prochain redraw de la 2eme partie du programme.

Elle est largement perfectible encore à ce stade, je ne sais pas ce que vous en pensez... dois-je encore faire des retouches ou le redraw de la fin de partie sera le bon moment pour réattaquer cette illustration ? 

Merci pour vos retours, une mention spéciale pour @DavB qui m'a bien aidé pour la composition. 

Belle journée à vous ! :D 

Redraw partie 2eme version.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lunith dans cette partie 2 avec ce bon début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite ! Si tu en es satisfait et que cela indique ton niveau actuel, tu peux t'arrêter là. Ne va pas t'épuiser dessus durant des jours avant même de commencer les cours. C'est donc toi qui voit quand arrêter.
En tout cas on sent bien tes bases et je vois assez clairement ce que tu peux encore améliorer. On se reverra au dernier Chapitre 😉 Ca promet encore un joli bond en avant.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Spartan de DPSchool

Merci pour ton retour ! Effectivement, je traverse une bonne période de mou et les IA ne m'aident pas à retrouver le moral même si je sais bien au fond que cela nous remplacera jamais à 100%.

Je vais attaquer la suite sans m'éterniser davantage. En plus cela nous permettra de voir une belle différence à la fin de la partie. 

Merci encore ! Ton soutien fait énormément plaisir et cela me rebooste ;) ! 

Belle journée à toi ! :D 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas miner par ces IA. Ca n'est pas productif 🙂  puis tu fais déjà avant tout ce que tu aimes.

Je t'en prie ! Si on peut de temps en temps vous rebooster, c'est avec plaisir. Bonne soirée 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...