Enaueie 1,337 Posté(e) 15 mars 2017 @erissera merci eri, je trouve que tu as bien rendu l'effet de plongeon pour ton aigle on comprend direct ce qui se passe(ce qui est pas facile, - moi je fais bcp d'efforts sur ce point).Je pense reprendre-continuer le dessin avec l'orque, mentalement j'en ai une vision dont j'aime bien l'ambiance. J'aime bcp cet exercice, en journée j'ai plein d'idées, parfois je les couches par bribes sur papier en vrac, je redoutais cet exo car "speed" mais ça débride carrément l'imaginaire.d'ailleurs pour vous autres aussi, je vois, ça m'éclate de voir vos dessins :D J'en poste un autre du coup , lol il est un peu brouillon car les décors c'est pas mon fort pour lors( ni la perspective, ), mais voilà ça m'amuse, meme si c'est un peu le borde l ca devient pour moi plus "transmettre" son idée que de faire un joli paintig en speed( ce dont je suis pas trop capable pour lors) (anarchie complète, la nature reprend ses droits et une autre d'ordre, foisonnant et luxurieux prend place dans les citées dévastées. temps 1 h. Les immeubles sont mal foutus d'autant que j'ai pas appliqué les conseils de spartan cest trop long à faire qd on maitrise moyen le logi.j'avais l'idée de 2 autres dessins et un mini contexte sf les liant, mais trop dur à faire là :o . je me suis aidé de cette référence => http://static.hitek.fr/img/actualite/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde1.jpg) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 15 mars 2017 Bravo tout le monde! y a vraiment de super trucs! j'aime beaucoup ceux de @aylaura et @tyfflie voici le mien, en 1h pile sur le theme geant bleu. Poseidon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 15 mars 2017 Créa en 50 min pour le thème du Géant Bleu, j'ai ajouté un personnage mais 10 min ne m'ont pas permis de l'aboutir alors... je m'arrête là :) Bon courage pour tous ceux qui planchent encore sur le sujet :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 mars 2017 Merci @goop j'adore les yeux que tu leur a fait ^^ @hyarion c'est très réussi. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 15 mars 2017 Merci @-tof ! Sympa ton DP ! Limite il pourrait aussi marcher pour le thème du chaos je trouve ^^ @hyarion : Merci ! J'adore le tien ! Ça claque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2017 Géant Bleu en une heure tout pile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 mars 2017 Merci @.tof et @hyarion les vôtres sont super cool aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 15 mars 2017 Voici mon géant bleu (entre 40 et 50 minutes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 15 mars 2017 Et voici mon horreur. En fait j'ai imaginé des créatures extraterrestres qui ont saccagé une ville et qui a créé l'anarchie la plus totale... Je ne suis vraiment pas satisfait du résultat on dirait un gribouillage de bébé... J'essayerai de recommencer. Temps 1h 05 Comme le premier jet était vraiment moche. J'ai recommencé et cette fois sans dépasser 1h pile. Le résultat est plus propre je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 16 mars 2017 Et voilà mon essai pour le géant bleu. On est un peu éloigné du sujet mais le thème m'a fait pensé à l'océan, donc les animaux marins et finalement Cthulhu. Et j'ai voulu le prendre à contre pied sur le ton de l'humour ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LmxL 1,320 Posté(e) 16 mars 2017 Salut a tous , Bon ben voila mon speed painting en 1H sur le theme du géant bleu ... Vivement que le skill augmente XD Citer Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 16 mars 2017 Mon géant bleu en 50 minutes... Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 16 mars 2017 Hello les amis, Voici le mien. J'ai voulu faire un mélange entre le géant bleu et l'anarchie... mais on ne voit pas qu'il est géant... et l'anarchie...bah il est méchant quoi XD En tout cas, après 2 semaines sans toucher le stylet, ça dérouille bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoDraw 0 Posté(e) 16 mars 2017 1er speedpainting . Ce que j'en pense ? C'EST TROP STRESSANT D'AVOIR SEULEMENT 1H !! xDD résultat c'est pas ouf et l'effet de vitesse est pas trop la :/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1er speedpainting . Ce que j'en pense ? C'EST TROP STRESSANT D'AVOIR SEULEMENT 1H !! xDD résultat c'est pas ouf et l'effet de vitesse est pas trop la :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 16 mars 2017 Salutations voyageurs, Voici mon painting sur le thème de l'anarchie. J'ai encore du mal a avoir un bon résultat en 1h mais on y croit x) ( Je viens même de voir que j'ai oublié une main ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 17 mars 2017 Ma participation bien crado^^ Le speedpainting c'est vraiment pas pour moi =) Le temps de trouver un concept les proportions etc en une heure ... Mais bon faut bien se forcer un peu. En revanche je vois qu'il y en a qui ont bien pigé le truc^^ ça viendra ça viendra!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 mars 2017 Ben dis donc vous en faites des belles choses là tous ! Voilà ma participation et définitivement le speed c'est speed 40 mn pour anarchie complète j'arrivais pas à faire ce que je voulais du coup je me suis arrêté : Puis mon géant bleu en 1 heure pile poil : et vitesse max avec une ref en 40 mn : Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan84 0 Posté(e) 17 mars 2017 <span class="post-user-username">@necrosphere</span> perso j'adore le tien, en regardant bien je me suis dit que si tu coupais l'image en deux avec juste le pied qui sort de la fumée et le perso en premier plan, ça serait encore plus efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 17 mars 2017 Ma participation pour le thème vitesse maximale, 40 minutes, iPad mini et procreate :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTone 0 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à tous, première participation au exercice et premier speed painting. U_u c'est court ! et difficile j'imaginais pas... mais un très bon exercice. Voici pour mon début, le ou ici la géante bleue [Temps : 1h07min] ^^' j'espère être dans le thème (en tout cas j'ai été émerveillé par certaine participation ! en 1h les résultats sont impressionnant, Bravo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey 0 Posté(e) 17 mars 2017 Voila pour ma part ^^ C'est mon tout premier exercice et je doit dire que réussir à dessiner quelque chose en moins d'une heure, c'est vraiment pas évidant! j'ai du recommencer mon dessin pas mal de fois et simplifier le style au maximum pour être dans les temps! Chapeau bas à tous! Il y a vraiment des beaux résultats! Petit coup de cœur pour @tyfflie et @antone niveau originalité ^^ Géant bleu réaliser en 1h01 ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 17 mars 2017 Mon étude: Thèmes: "Géant bleu" et "Vitesse maximale". Très compliqué de finir dans le temps imparti. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 17 mars 2017 Ma première contribution mon thème : géant bleu Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 17 mars 2017 Après une interruption de trois semaines, ça fait du bien de reprendre le stylet ! Beaucoup de travail en ce moment, pas facile de trouver du temps pour le digital painting... J'espère pouvoir reprendre le rythme d'un exo par semaine. Voilà ma contribution pour "géant bleu". Pour être tout à fait honnête je ne pense pas avoir respecté le temps imparti. 1h30/1h45 je pense, mais je n'ai pas chronométré. Beaucoup de belles choses cette semaine, j'admire l'originalité de certains travaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 17 mars 2017 On a tous fait des géants c'est cool! Pour ma part j'ai mis le chrono et stopper à 1h pile ! J'ai vraiment paniqué sur celui la j’arrivai a rien faire de propre, enfin bon... Voila mon Ange de la mort GEANT BLEU! @zoltan84 BIG UP t'es le seul pour l'instant a avoir fait vitesse rapide et il est vraiment bien en plus on sent l’énergie d'une course folle. @hyarion et @necrosphere j'adore vos style :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts