NoeZ 0 Posté(e) 19 mars 2017 oups désolé! erreur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoeZ 0 Posté(e) 19 mars 2017 Mon painting fait en 1h de temps net net portant sur la vitesse et le géant bleu wow pas facile!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 mars 2017 Fin de l'exercice de la semaine ! Encore une semaine qui se clôture en beauté ! vous avez tous fait un travail fabuleux et impressionnant ! Bravo à tous @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 20 mars 2017 Y a des concepts vraiment excellents ! Bravo à tous :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwanko Koyuki 259 Posté(e) 20 mars 2017 Excellent ces challenges, je me réjouis de tester le prochain si je trouve un peu de temps pour dessiner le soir. Citer mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 mars 2017 C'est parti pour les votes, vous avez jusqu'à mercredi 22 à 8h00 pour choisir vos trois favoris :) Sondage - Exo #32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 mars 2017 @ameya: j'ai un soucis avec le sondage, quand je clique sur le lien ça me dit "Ce sondage a été interrompu. Veuillez réessayer plus tard." :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 20 mars 2017 @ameya @tyfflie idem... Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2017 Le sondage est inacessible. (Je pourrai pas voter pour le mien !)ça me met sondage interrompu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 mars 2017 Erreur de manip de ma part en effet, merci @tyfflie, @tof-2 et @krimson pour votre vigilance ! C'est réparé, et le sondage restera ouvert jusqu'à minuit demain pour compenser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 21 mars 2017 @ameya du coup est ce que je dois revoter ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 mars 2017 @yun77 non, pas si tu l'as déjà fait :) Les votes d'avant l'interruption sont toujours valides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 21 mars 2017 Oui je l'avais déjà fait mais curieux comme je suis j'ai cliqué sur le bouton et j'ai vu que je pouvais revoter, du coup la question se posait, et du coup je vais m'abstenir de revoter ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 21 mars 2017 @echo ahah GRAVITY RUSH <3 bien vu A voter :) ! Bravo a tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 21 mars 2017 Il me semble qu'il manque AnTone dans la liste des participants @ameya ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 mars 2017 @tyfflie : C'est vrai, c'est justement en tâchant de l'incorporer dans le sondage lancé que j'ai mis ce dernier en interrompu :p Je m'en suis déjà excusée auprès de lui, mais effectivement, j'aurais dû le préciser ici. Je ne peux hélas pas l'ajouter désormais :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 21 mars 2017 @ameya Arf ok ^^' merci de la précision . Je voterais juste pour 2 personnes alors et je lui laisse mon vote ici @antone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTone 0 Posté(e) 22 mars 2017 Oui on en a discuté avec Ameya il n'y a aucun soucis ^^ ce n'est pas très grave. [C'est comme ça que l'on boycott les nouveaux ici j'ai l'impression loool] En tout cas je te remercie @tyfflie ça me fais plaisirs ^^ surtout venant de toi :) j'ai tellement adoré cette baleine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 22 mars 2017 @flumpmist ou @carbon ( je sais pas quel part on cite :o) si tu as le 2 un DLC de 5 h de jeu en incarnant raven est sorti aujourdhui ( gratuit). Sinon dur de voter , certains paintings ne se plaçant pas sur le meme registre, difficile de décider quels critères privilégier..(c'est pas comme pour les études ou il s'agit de voter pour le plus ressemblant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 22 mars 2017 @echo GRATUIT? ça m’intéresse je cours voir ça de suite merci :) J'y avais jouer sur ps vita (donc il y a longtemps) gros coup de cœur! @mangetapomme c'est l'anarchie dans la tête du pauvre escargot. Le pauvre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 22 mars 2017 Le DLC est gratuit oui, mais tu ne peux y jouer que si tu as le gravity 2 ( les "dlc" ce principe des jeux en kit ou en plusieurs parties, xD.. mais pour le coup je trouve que sur ce jeu ils abusent pas trop, y a plein de contenus quand meme, en plus de l'animé qu'ils ont sortis aussi) sur ps4 ^^.sur vita ça a été un gros coup de coeur aussi, je l'avais trouvé innovant ( le concept déjà, et puis plein de phases de jeu différentes), et ces architectures de fou, le coté 'naif" des dialogues me plaisait aussi(on n'est pas étouffé par la narration), au début c'était bien galère à prendre en main, puis après jai trouvé hyper intuitif de gérer ces commandes farfelues juste en baissant la console ou autre.pour dire je prefère la prise en main sur vita du 1 en fait.( bon lol revenons au digital painting aha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 22 mars 2017 @echo ah mince c'est dommage je l'ai pas! Exactement tu as tout dit un concept super innovant :) GRAVITY RUSH même le nom est BADASS Oui revenons à du digital painting avant de se faire banir et moi je veux pas Non. Pour revenir au problème de @antone moi je vois même pas son post c'est dommage j'aurai bien voulu voir, met le dans ta galerie on te rendra justice :) Bonne nuit tout le monde et encore bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 mars 2017 @antone : mais de rien ^^ contente que tu aimes ma baleine :D [tu t'es fait bizuté s'tout :p] @flumpmist : normalement le post d'AnTone est en 3eme page 5 ème post en partant du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 22 mars 2017 @tyfflie oui ça y est je la vois, en fait il n'y avait pas que son post que je ne voyais pas :'( ça doit être mon pc qui rame. j'ai eu le même souci la dernière fois. Merci du coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTone 0 Posté(e) 22 mars 2017 Bon si tu a réussi à voir le post @flumpmist pas besoin de le mettre en galerie lol je suis pas sur qu'il le mérite x) j’attends de m'améliorer dans le DP avant d'y mettre des choses ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts