Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge 15: Pandérin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le pandérin, j'étais partie pour tenter Sviktan mais je pense pas mener le projet jusqu'au bout... Du coup je tente celui-là je ne fais jamais d'animaux normalement, sauf pour les challenges, j'avais fait l'hippocampe du challenge 14, bon clairement j'ai pas gagné lol

Je l'ai mis en scène dans une forêt, une première aussi.. je trouves ça pas trop mal pour une journée (enfin j'ai commencé à 17h et là j'ai arrêté à 3h du mat, 10h quand même)

Si vous pouvez me donner des conseils, là je vois plus trop quoi arranger et puis finalement il me plait bien.

Je regarderais ce qui a été posté en WIP et en participation demain parce que là il se fait tard...

Et la dernière fois que j'ai regardé je venais de commencer Sviktan et j'ai vu une participation en particulier qui m'a fait aller me rhabiller. 

Bonne nuit!

1.jpg

  • J'aime 2

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a son niveau. C'est les concepts qui sont récompensés pour les challenge. Ne t'inquiète pas du niveau des autres 🙂

Perso pour ton panderin je retravaillerai un peu la lumière sur ta ceinture. Elle sort un peu du lot et s'intègre moins dans l'image

  • Merci ! 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Art_laeti !

Très mignon ton Panderin, le pelage est bien réussi surtout si tu dis ne jamais faire d'animaux !

Je pense que tu pourrais peut-être foncé le premier-plan et au contraire éclaircir légèrement l'arrière-plan (n'oublie pas que plus c'est loin et plus c'est clair/ plus c'est près et plus c'est foncé), ça permettra en même temps de mettre encore plus en valeur ton Panderin. Je rejoins aussi l'avis de Sweetkala pour la ceinture, je pense que tu pourrais la travailler un peu et mieux l'incruster car elle a l'air poser sur l'image, n'hésites pas à lui ajouter plus d'ombre et de lumière pour lui donner plus de volume. En parlant de lumière, ça pourrait être sympa de jouer de l'effet scintillant des champignons sur les arbres notamment celui près du perso histoire de lui rajouter une petit rim light bleuté sur le côté. Attention à la petit tagente aussi avec les griffes et le tronc au premier-plan.

Pour ton premier essai avec Sviktan, c'est dommage de ne pas avoir essayé. Je comprend que c'est assez démoralisant de voir certaines superbes participations mais il faut quand même tenter le coup notamment histoire d'avoir des avis et voir ce qu'on pourrait arranger ou au contraire ce qu'on arrive à faire (se challenger/tester un peu). Puis ne t'inquiètes pas, tout le monde a commencé avec des hommes bâtons ahah. La pratique, l'observation et les conseils sont les meilleurs moyen d'avancer.

Allez bon courage pour la suite 💪

  • Merci ! 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils @Azaelis et @sweetkala c'est vrai je suis pas encore assez loin dans les cours et il me manque plein de notions notament la luminosité que j'ai bcp de mal à appréhender alors tous les conseils sont bienvenus surtout qu'à force de travailler sur une image on n'a plus la vision globale.. enfin pour ma part.. 

Je vais retravailler ça après quelques jours off.. Pour l'histoire de tagente j'ai pas super compris mais je vais me renseigner sur le web

Merci en tout cas

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes griffes devraient passer derrière le feuillage pour éviter que ça fasse bizarre en fait.  soit tu les fais plus longues, soit tu dessines des feuilles un peu plus haut

image.png.655d0eb7da807216681c169fca06c93a.png

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...