Chapoki 1,288 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, moi c'est Kévin mais mon pseudo c'est Chapoki :3 Je suis normands, j'ai 25 ans et j'ai un peu galéré avec les études ^^'. Je suis entrée dans une école d'art mais j'ai vraiment pas accroché avec leur technique et la mentalité générale. Mais j'ai toujours gardé ce petit espoir de pouvoir m'améliorer et pouvoir un jour vivre de mes projets. J'ai découvert DigitalPainting.school sur le Blog de Spartan, j'ai mit longtemps avant de me motiver à me présenter sur le forum ^^' Mais maintenant que je vais tout faire pour participer au "Le Programme" je me suis dit qu'il était temps de se motiver et de venir me ici :3 Mes attentes sont de retrouver du plaisir à dessiner, pouvoir acquérir les notions et la régularité pour m'améliorer dans le digital painting. Et je suis plus boxer :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 mars 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n'hésite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 14 mars 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 1,288 Posté(e) 14 mars 2017 Merci à vous :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenue Chapoki^^ Je ne doute pas que tu vas progresser^^ déjà commenter ton exo 0, tu ne commence pas de zéro^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenu l'ami, J'ai exactement le même parcours même âge même galère dans les études! LACHE RIEN, il faut se battre pour ce qu'on aime dans la vie! Si t'es la c'est pas un hasard! Aller courage, DPS c'est que du bonheur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenue à toi @chapoki ! Je ne doute pas une seconde que tu vas trouver ici parmi nous et en toi tout ce qu'il te faut pour atteindre tes objectifs ! Alors belle progression à toi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 1,288 Posté(e) 16 mars 2017 Merci à vous pour votre accueil c'est vraiment cool :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 mars 2017 Bienvenu à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts