Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Emily


Emily

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Emily, j'ai 25 ans et je viens de Liège (Belgique).

 

Je suis diplômée en Arts Plastiques de l'Académie des Beaux-Arts de Liège et actuellement en dernière année de Design Graphique à la Haute Ecole de la Province de Liège. Au cours de ma formation, j'ai eu l'occasion de découvrir de nombreux outils, à commencer par la suite Adobe en passant par le fait de travailler avec des cahiers de charge etc. En cours de route, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon plaisir à force de réaliser des projets scolaires consistant toujours à la même chose : logo, charte graphique, affiche, flyer,...

 

J'ai toujours su que je voulais faire un métier créatif, mais je n'ai jamais vraiment su déterminer quelle était ma voie, alors j'ai essayé d'amasser un maximum de savoirs différents au fil du temps. Je me suis inscrite ici dans l'espoir de pouvoir approfondir mes connaissances en illustration et apprendre à utiliser les logiciels différemment. Et SURTOUT pour réapprendre à créer et à progresser pour moi, hors contexte scolaire (qui, j'ai l'impression, a un peu tué ma créativité et mon imagination au fil du temps)...

 

Mon rêve serait d'un jour vivre en tant que Freelance dans le graphisme dans un premier temps, et pourquoi pas dans l'illustration si je progresse et me considère comme apte à proposer ce service un jour... Mais plutôt à temps partiel, et à côté réussir à vendre certaines créations personnelles, afin d'avoir à la fois la contrainte de travailler pour un client et ne pas vivre en ermite (je me connais...), mais avoir le plaisir de le faire pour moi en parallèle, chose que je considère comme indispensable ! :-)

 

J'ai découvert cette communauté via Google car je suis une grande fan de The Witcher et après avoir vu une interview en ligne d'un illustrateur français de Gwent (Lorenzo Mastroianni), ça a ravivé une envie qui sommeillait en moi depuis longtemps d'en apprendre davantage sur le Digital Painting.

 

Voilà, au plaisir de progresser et d'apprendre parmi vous :-)

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bienvenue à toi ! (en retard) Et désolé si tu n'as pas eu de réponse, je crois que par malchance (ça arrive une fois sur 1000) ton sujet était tombé dans le spam.

 

J'espère que tu te plairas ici. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emily,

 

Je vois que tu as certain bagage derrière toi, hâte de voir tes premières réalisations !

Et heureux de voir que la communauté belge s’agrandit... de toute manière le dessin n'a pas de frontières ;-)

Tu verras que la communauté est super.

 

A bientôt :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @emily

 

J'ai hâte de voir ta progression et tes œuvres ( :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

J'espère qu'en rejoignant notre communauté tu retrouveras l'inspiration et la motivation pour tes projets persos pleins de créativité nouvelle!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...