Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation: Aldwilayn


Aldwilayn

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir !

 

Je m'appelle Alice, et j'ai bientôt 19 ans. Je suis actuellement en première année de DUT MMI, et je dessine depuis que je suis au collège. Malheureusement, j'ai un arrêté par manque de temps quand j'étais au lycée, mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement en janvier 2017. J'ai donc repris un bloc de feuilles et mes fidèles crayons au début, et puis, ayant une Cintiq depuis 1 an dont j'étais triste de ne pas me servir beaucoup, j'ai voulu me mettre très sérieusement au DP ! Mon problème, c'est que je n'arrive pas à progresser toute seule sur ce support, et je compte bien changer cela. Je dirais même que j'aimerais en faire mon métier (pourquoi pas devenir illustratrice ?)

 

Pour ce qui est de ma galerie, j'ai pas trouvé beaucoup de choses à y mettre pour le moment: un croquis, mon "premier" DP qui servira de base à la fin du programme, et le DP des montagnes de l'exercice 3 du chapitre 1.

 

Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel, et j'ai hâte de continuer à faire les exercices proposés pour me voir progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aldwilayn et merci d'avoir déjà commencé à poster dans ta galerie ! On voit que tu as déjà bien commencé le programme ! Alors belle progression à toi  :-) !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Ne lâche surtout rien et profite de DPS pour travailler en groupe :)

Hésite pas à venir sur le Discord (Chat de discussion) de DPS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Comme dit plus haut, suis consciencieusement les cours et tu progresseras rapidement.

 

Si tu veux partager tes croquis et tes petits "rien" il y a la section Wip du forum donc n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia @myredge @hieronymos Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ! Je passerai sur le discord à l'occasion, et je compte bien partager mes petits croquis sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...