chlo56 1,882 Posté(e) 8 décembre 2022 bonjour, j'ai bien trouvé les brushs pour krita de Mako seulement je ne sais pas les integrer dans mon logiciel .... j'ai ptet raté une video ! merci chlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 9 décembre 2022 Bonjour @chlo56, as-tu regardé ses posts ? https://digitalpainting.school/forum/topic/24535-krita-pack-de-brush-spartandps/?do=findComment&comment=383804 https://digitalpainting.school/forum/topic/24535-krita-pack-de-brush-spartandps/?do=findComment&comment=383865 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,882 Posté(e) 10 décembre 2022 bonjour LIBRESURF alors j'avais fait un peu ce que tu m'as envoyé sauf que ma fenêtre n'est pas la même que dans les explications olala quelle débutante 🙂 quand je vais dans gerer le pack de ressources j'obtiens ceci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 10 décembre 2022 Bonjour @chlo56, effectivement tu n'as pas la même version de Krita que moi (4.4.8), mais ce n'est pas grave. Ton import s'est bien déroulé, tu as bien importé le pack de brosses de Mako , seulement Mako n'a pas redéfini tous les préréglages (presets en anglais). Il y a une majorité de brosses que tu devras reconstituer en préréglages pour quelles apparaissent dans la liste. Ce n'est pas très compliqué, je montre comment faire ici : [Tuto] Recréer le brush "30 - Big Softie" de Spartan sous Krita 1 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,882 Posté(e) 10 décembre 2022 bonjour, merci pour le lien j'ai compriiiiis (incroyable) bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) 👍 Révélation Révélation Super. Bonne continuation ! Modifié 10 décembre 2022 par libresurf Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts