laelle 0 Posté(e) 19 mars 2017 Hellow ! Je m’appelle Laura, j’ai 26 ans et j’habite depuis peu en moselle . Je n’ai pas toujours dessiné, bien sur j’ai griffonné aux coins de mes cahiers, comme tous les enfants, mais c’est une passion qui s’est déclaré assez tard. Par contre j’étais passionnée par Disney et les dessins animés en general, et une chose en entraînant une autre j’ai commencé a copier mes héros préférés. Pendant une longue période j’ai arrêté de dessiner, et j’ai repris vers mes 16 ans. J’étais dans une formation (secretariat ) qui ne me plaisait vraiment pas, du coup c’était un échappatoire . C’était aussi ma période manga. Ma période Disney ,elle, s’est intensifiée et j’ai commencé à vraiment m’intéresser aux films d’animations. Ensuite je suis entrée en Fac de chinois/anglais après avoir fait un Voyage en Chine. J’ai pu valider mes deux premiers semestre de chinois puis cata. J'ai eu des soucis de santé et j’ai retapé, et ma situation s’est empirée du coup j’ai du être opéré. Apres ca j’ai ouvert les yeux sur pas mal de choses et j’ai decider que je voulais passer ma vie à faire un metier qui me ferait rêver. J’ai postulé dans deux écoles, La premiere : une école de costumiers réalisateur parce que j’y retrouvais plusieurs passions : les différentes époques que j’aimais, la couture , et le dessin ou l’on devait dessiner nos modele de costume. La seconde : une école d’animation 3D, (l'ancienne école de mon copain) parce que le dessin étais devenue une de mes passions et que l’animation me faisait rêver. J’ai été prise dans les deux mais j’ai choisie l’école d’animation 3d . J’y ai fait une année en prepa numérique, j’ai appris pour la premiere fois a me servir d’une tablette graphique, les bases du dessin et j’ai pris mes tout premiers cours de modele vivant. Cette école m’a aussi permise de comprendre l’importance du temps, de ne pas compter ses heures, une manière de travailler. J’ai tout de meme été déçue par l’apprentissage du dessin, pas assez présente du tout, mais normal j’avais prit une prepa numérique au lieu de la prepa traditionnelle par soucis de financement. J’ai pris conscience que le dessin était une phase très très importante , a ne pas négliger et j’ai decider d’arrêter l’école pour m’y consacrer seule (et aussi parce qu'a la même periode je me suis blessé au travail où je travaillais a temps partiel pour financer l'ecole). Donc voilà, cela fait réellement 2 ans et demi que j'ai commencé le dessin ! Et je suis en phase "d'experimentation", j'essaie differents médias , je m'éclate quoi :) Concernant mes inspirations elles sont multiples, j’en trouve vraiment partout. Dans la nature, parmi mes amis, dans les jeux video et bien sur auprès de multiples artistes : Glen et claire kean, les artistes de chez disney en general, l’équipe du studio naughty dog (je suis genre obsédéeeeeee par THE LAST OF UUUUUS kiss kiss coeur partout ) , fred moore, john sweeney, peter de seve, miyazaki, guarnido, jordi lafebre, laurel, … et tellement d'autres. Dans le futur j'ai comme objectif de bosser en freelance comme illustratrice , et par la suite d'intégrer un studio de jeux vidéo. Je veux surtout commencer à bosser sur des projets plus persos et concrets. Sinon je préfère les caleçons, surtout les batman bien virils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour Laelle, Tiens c'est rigolo, j'ai moi même un caleçon Batman, bien viril, et un Bob l'éponge, bien viril, que j'aime beaucoup. Je sens que l'on va bien s'entendre :D Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue à toi, tu es au bon endroit pour progresser en DP avec une communauté pour t'aider. Bonne chance pour tes objectifs. Sinon bienvenue en Moselle! (je suis un mosellan pur souche^^). Merci pour le partage de tes créations, il y a déjà des choses intéressantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue @laelle ! Avec du boulot, de la constance, du partage, et le soutien de la communauté il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à atteindre tes objectifs ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 20 mars 2017 Merci à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts