Aller au contenu

Digital painting 0


Malémé

Recommended Posts

Bon j'étais un peu paresseux et un peimage.thumb.jpeg.e874a0e365bb570426388a3f207d02c5.jpegu trop ambitieux je pense que je le finirais un autre jour

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Malémé, j'adore! C'est vrai que c'est ambitieux comme image mais il faut ab-so-lu-ment la poursuivre, elle sera superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Malémé, bienvenue sur DPS ! 🙂 N'hésite pas à passer sous le post de présentation pour qu'on apprenne à te connaître, si le coeur t'en dit ! 😉 

J'aime vraiment beaucoup ce DP ! 😍 Tu as des bases solides en DP, ça se voit. C'était en effet ambitieux mais tu t'en sors super bien ! Comme ma voisine du dessus, j'espère que tu la termineras un jour, au dixième chapitre au plus tard en tout cas ! 🙂 

En tout cas bravo, j'ai hâte de voir d'autres de tes créations 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chaz, Merci Chaz je découvre un peu la plateforme honnêtement je me perd un peu dans tout ça. Mais hâte de vous rencontrer en tout cas 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet c'est ambitieux mais carrément cool ! 

Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. 

Bon boulot pour cet exercice et bravo pour la prise de risque. Surtout que sincèrement tu t'en es bien sorti vu la difficulté. On sent que tu n'en es pas à ton premier digital painting. Hâte de voir le remake en tout cas ! 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...