Aller au contenu

Chapitre 0 : Premier exercice !


lazypony

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Voici donc mon premier painting posté ici ~ Je dessine digitalement depuis environ 2-3ans maintenant, donc c'est loin d'être mon premier dessin digitale xD 

Je dessine principalement sur Krita ! Même si j'ai déjà utilisé photoshop auparavant~ Je ne peux plus l'utiliser pour l'instant :') J'ai aussi déjà testé medibang paint, paint tool sai 2, procreate et probablement d'autre, mais krita reste mon logiciel préféré 😆

A propos du dessin, c'est un cadeau que je viens de finir pour une amie, c'est un poney si vous n'aviez pas compris xD mais c'est yeux parte un peu en cacahuètes ~ Le design de son personnage est assez spécial alors j'ai voulu faire un dessin un peu bizarre autour des ses yeux. Et oui, c'est dents sont vertes (sa langue aussi même) xD 

Et je pense que j'ai dit un peu tout ce que j'avais a dire... Merci d'avoir lu, et merci d'avance si vous laissez un petit mot ^^

gift celeste.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lazypony, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer par la case Présentation pour qu'on apprenne à te connaître ! 😉 

Super ce premier DP ! Comme ma voisine du dessus, je suis très fan des couleurs que tu as utilisées et de l'ambiance qui se dégage de ta création. C'est vif, c'est amusant, c'est joyeux, franchement top ! 🙂 Je me réjouis de voir comment tu vas le faire évoluer d'ici la semaine 10 ! 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz ! Merci de me l'avoir rappeler j'avais oublié hihi

Et merci pour le petit commentaire ça fait toujours super plaisir :>>>

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue.

Bon boulot pour cet exercice et bravo pour ton poney, le rendu est vraiment pas mal ! C'est prometteur pour la suite.  La fourrure est particulièrement convaincante. Allez, on se reverra au Chapitre final pour le remake qui déboîtera 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...