He+H_Nebu+   2,254 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 Bonsoir, Ă tous Voici mes recherches. Vilador a des Ă©pauliĂšres de feu, les Ă©toules de l'air, ces effets de bouclier, comme elle sait utiliser de l'air, elle sait rĂ©duire de l'oxygĂšne ou d'augmenter, l'avantage que ses Ă©pauliĂšres ne brĂ»lent pas ses vĂȘtements et son visage. Sa tenue tradition vietnamienne et les dĂ©cors sur ses cheveux sont de la glace. Vilador a du charisme et mystĂ©rieuse Ă la fois. Elle est trĂšs forte, ses pouvoirs sont trĂšs terrifiants pour les anĂ©antir. Elle les extermine le plus rapide possible en Ă©conomisant ses manas, elle a des avantages d'ĂȘtre enseignante, c'est d'aller une bibliothĂšque privĂ©e. Pour avoir plus de connaissance et de pouvoir. Elle part en voyage pour chercher cette crĂ©ature. Elle amadoue une crĂ©ature, si mignonne mais trĂšs dangereuse. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
He+H_Nebu+   2,254 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 Wip vilador, les conseils sont les bienvenue đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
He+H_Nebu+   2,254 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Vilador final  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   14,591 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Hello @elliotte_art, mince j'ai ratĂ© ton Post. C'est un peu tard pour les retours, mais j'aime beaucoup l'influence orientale que tu as su glisser dans sa tenue. Ăgalement, la pose retournĂ©e est originale. Bravo  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
He+H_Nebu+   2,254 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 @William Aubertmerci beaucoup ! đce nâest pas grave, lâessentiel, je me suis bien amusĂ© đ ça mâempĂȘche pas de retravailler cette illustration aprĂšs le challenge. Jâaime mon illustration je ne regret pas, je la rendrai meilleur plus tard. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts