Aller au contenu

Recommended Posts

Hello! voici le Wip de mon projet ou j'ai orienté mes travaux autour de la créature Kikanwam.

J'ai commencé par faire des recherches sur la créature.

1687411718_conceptartkikan.thumb.jpg.507689dd62840efde3ead7fc4c957bda.jpg131037042_conceptartkikanplanche1.thumb.jpg.366bfaad264c813bd46665cbec74a9d4.jpg
 

Le plus dur, c'était de réussir à garder le côté renard tout en ajoutant la prestance et la bestialité de l'ours. Et je voulais le rendre magique et imposant par sa carrure et sa posture. Le rendre fier et fort.

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur le concept art du Kikan, j'ai essayé différentes choses. Des concepts plus ou moins mignons, mais je pars sur un côté plus passif que agressif. J'essaye de mettre en valeur sa capacité à sauter dans les airs.

 

2108725371_recherchesillukikan.thumb.jpg.267ebf54328916b17e13776e9ad56436.jpg

Modifié par mathias_vandermeersch
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement le côté mignon comme tu dis mais j'ai un faible pour le petit et sa mère. Après pourquoi ne pas mettre en fond des Kikanwams en l'air pour marier les deux. Bon boulot !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua! j'aime beaucoup celui avec la mère et le petit à gauche et celui ou il est dans les airs avec les sortes de chouettes/Hiboux!
Si tu veux faire ressortir après c'est vrai que si tu veux faire ressortir le côté magique de l'animal celui ou il se trouve dans les airs est mieux. Tu pourrais même lui ajouter ces fameuses plateformes qu'il crée pour rester dans les airs. 🙂
Dans tous les cas j'aime beaucoup tes possibilités, j'ai hâte de voir le final!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stefou a dit :

C'est surement le côté mignon comme tu dis mais j'ai un faible pour le petit et sa mère. Après pourquoi ne pas mettre en fond des Kikanwams en l'air pour marier les deux. Bon boulot !

@stefouOui c’est vrai que c’est une idée mais j’ai peur que ce soit trop chargé … je suis parti sur celle avec les hiboux du coup , merci pour ton avis 😉

Modifié par mathias_vandermeersch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LittleYuus a dit :

Woua! j'aime beaucoup celui avec la mère et le petit à gauche et celui ou il est dans les airs avec les sortes de chouettes/Hiboux!
Si tu veux faire ressortir après c'est vrai que si tu veux faire ressortir le côté magique de l'animal celui ou il se trouve dans les airs est mieux. Tu pourrais même lui ajouter ces fameuses plateformes qu'il crée pour rester dans les airs. 🙂
Dans tous les cas j'aime beaucoup tes possibilités, j'ai hâte de voir le final!

@j-lejeune Merci !! Du coup j’ai choisis celle avec les hiboux , je vais voir pour les plateformes mais je suis pas sûr de vouloir les représenter 😉 

merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir mixer l'idée de la mère et du petit avec leur vol !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime particulièrement celui de l'adulte avec le petit. Mais ton choix final final est cute et original!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ton Chavador est vraiment sublime, il m'a scotché ^^  ! Tout fonctionne dans l'image, un grand bravo pour toutes tes participations !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toto a dit :

Hello ! Ton Chavador est vraiment sublime, il m'a scotché ^^  ! Tout fonctionne dans l'image, un grand bravo pour toutes tes participations !

@Toto Merci beaucoup !! J’avoue que j’adore aussi toutes tes participations et surtout ton Bayne . Bravo à toi aussi ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...