Aller au contenu

Créations Arnwalden


Arnwalden

Recommended Posts

Après un titre au jeu de mots aussi médiocre qu’aguicheur vous êtes en droit d'être sceptique, mais ne partez pas trop vite, on sait jamais, sur un malentendu ça peut vous plaire.

 

Oui, je sais, je dois me confesser, bien que je m'y entraine, moi et les brushs c'est pas encore ça et après une multitude de travaux abjects, j'ai découvert ma voie, le vectoriel.

 

 

 

arnaud-paligot-modeel-sheet.jpg

 

arnaud-paligot-nature-mort.jpg

 

Il est temps de vous parler de mon projet, mon bébé, Poulp Up.

 

Poulp Up c'est un projet que je fais avec 3 autres personnes (Andr0, Bluekicks et Alex-D) c'est un book d'illustration et un jeu vidéo mobile dont je suis le seul graphiste, animateur et illustrateur.

 

Le book est fini et le jeu vidéo est en cours de développement je vous y poste les 6 premières illustrations (les illustrations forment une histoire continue).

 

Cover_Book-1.pngPoulp_Up_1.pngPoulp_Up_2.pngPoulp_Up_3.pngPoulp_Up_4.pngPoulp_Up_5.png

 

Si vous voulez en savoir plus musicalement et ingame c'est ici :

(C'est toujours du WIP)

 

Évidement je ne terminerais pas ce poste sans une petite contradiction, je sors mon Joker ou plutôt ma Turtle Joker qui lui n'est pas du vectoriel.

 

Turtle.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma modeste galerie,

 

avant de partir tu peux me laissez un petit "j'aime bien ça .." ou "je n'aime pas ça .." Ou encore un commentaire sanglant et constructif, je suis un peu maso, j'adore ça !

 

 

 

 

 

 

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa dans l'ensemble, c'est pas simple de faire du vecto qui ne soit pas un peu "froid" et tu t'en sors bien. La petite illustration de Marvel est très sympa.

 

Pour la turtle de compet c'est un super bon départ mais il en manque un peu ;)