Aller au contenu

Créations Arnwalden


Arnwalden

Recommended Posts

Après un titre au jeu de mots aussi médiocre qu’aguicheur vous êtes en droit d'être sceptique, mais ne partez pas trop vite, on sait jamais, sur un malentendu ça peut vous plaire.

 

Oui, je sais, je dois me confesser, bien que je m'y entraine, moi et les brushs c'est pas encore ça et après une multitude de travaux abjects, j'ai découvert ma voie, le vectoriel.

 

 

 

arnaud-paligot-modeel-sheet.jpg

 

arnaud-paligot-nature-mort.jpg

 

Il est temps de vous parler de mon projet, mon bébé, Poulp Up.

 

Poulp Up c'est un projet que je fais avec 3 autres personnes (Andr0, Bluekicks et Alex-D) c'est un book d'illustration et un jeu vidéo mobile dont je suis le seul graphiste, animateur et illustrateur.

 

Le book est fini et le jeu vidéo est en cours de développement je vous y poste les 6 premières illustrations (les illustrations forment une histoire continue).

 

Cover_Book-1.pngPoulp_Up_1.pngPoulp_Up_2.pngPoulp_Up_3.pngPoulp_Up_4.pngPoulp_Up_5.png

 

Si vous voulez en savoir plus musicalement et ingame c'est ici :

(C'est toujours du WIP)

 

Évidement je ne terminerais pas ce poste sans une petite contradiction, je sors mon Joker ou plutôt ma Turtle Joker qui lui n'est pas du vectoriel.

 

Turtle.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma modeste galerie,

 

avant de partir tu peux me laissez un petit "j'aime bien ça .." ou "je n'aime pas ça .." Ou encore un commentaire sanglant et constructif, je suis un peu maso, j'adore ça !

 

 

 

 

 

 

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa dans l'ensemble, c'est pas simple de faire du vecto qui ne soit pas un peu "froid" et tu t'en sors bien. La petite illustration de Marvel est très sympa.

 

Pour la turtle de compet c'est un super bon départ mais il en manque un peu ;)

 

Donc tu veux progresser en digital painting ou te concentrer sur le vectoriel à l'avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

Je voudrais m'améliorer en digital painting mais le vectoriel me tiens à coeur, au final j'aimerais mélanger les deux styles.

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aller, avant que cette galerie ne sombre définitivement je vais essayer de l'entretenir un peu comme il ce doit !

 

Je vous mets la suite de ma petite histoire sous-marine.

 

Poulp_Up_6.pngPoulp_Up_7-1.pngPoulp_Up_8-1.pngPoulp_Up_9.pngPoulp_Up_10.pngPoulp_Up_11.png

 

 

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes illustrations vectorielles sont top! J'ai un coup de coeur particulier sur ton alien/amphibien au début c'est un bon personnage!

Pour ta tortue y a vraiment des bonnes choses, l'anatomie et les proportions sont bonnes les couleurs sont chouettes, peut être que pour que le tout ait l'air finit il faudrait prendre un brush plus dur peut être pour gommer cet effet "flou" qui donne une impression d'inachevé.

Sinon joli boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je sors ma galerie du fin fond du forum avec deux nouvelles créations.

 

@hela Merci de ton retour ! pour les brush plus dur c'est ce que j'ai fait pour mes digital paintings actuels :)28_03_2017_Elfe.jpeg16_04_2017_Elfe.jpeg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Arnwalden changed the title to Créations Arnwalden

Ca fait un bail (c'est peu dire x)) que je ne suis plus passé sur le forum, je vais essayé d'être plus régulier ^^
Pour commencer cette bonne résolution je mets à jour mon topic

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...