Aller au contenu

Wip challenge #15


heyl0g

Recommended Posts

Hello à toustes ! Je me lance enfin non pas dans le challenge parce que ça fais un petit moment que je suis dessus mais à montrer la progression de celui-ci.

(ce que j'aurai du faire depuis x temps mais n’étant pas franchement habitué à dévoiler mais zigouigoui de crayon pas fini...ben je l'ai pas fait ! ^^)

alors je commence par Lirana disons la seule qui pour l'instant est terminer : quelques ref (j'ai pas tout mis parce que je dois avoir une cinquante d'images éparpillées partout et hélas sur certain je n'ai pas le nom de l'artiste ,je prends des inspirations sur pinterest et trouver l'artiste référent n'est pas toujours simple..) puis petit gif de la progression de Lirana pour enfin finir par l'image finale.J'ai imaginé une Lirana un peu futuriste avec quelques idées piquées à un monde de sorcier...

(avec tablette,portable en prime imaginer si on devait encore ce coltiner la poudre de cheminette ?!mieux vaut un appel ,pas sorcier, sur son portable/tablette magique) la suite dans le prochaine épisode. 🙂

 

Scene.png

IMG_2209.GIF

IMG_2236.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce côté futuriste ça change. Après je trouve dommage que les bottes ne soient pas dans le même groove

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho @heyl0g cool cette idée décalée ! Le bouton "accepter" est en rouge avec une X et "refuser" en vert ?  Après c'est peut-être fait exprès hein !

Modifié par William Aubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

déjà merci pour vos commentaires @sweetkalaet @William Aubert ,

Il y a 19 heures, sweetkala a dit :

Sympa ce côté futuriste ça change. Après je trouve dommage que les bottes ne soient pas dans le même groove

dans la description de Lirana ,il est précisé que ses bottes sont en cuirs, du coup j'ai suivit ce qui été dis , mais effectivement j'étais partie pour faire aussi les bottes.

 

Il y a 16 heures, William Aubert a dit :

Hoho @heyl0g cool cette idée décalée ! Le bouton "accepter" est en rouge avec une X et "refuser" en vert ?  Après c'est peut-être fait exprès hein !

aie (non c’était pas forcement fait exprès,et je l'ai posté comme quoi je posterai plus tôt sur le forum la prochaine fois...)et sinon j'ai vu ta participation est vraiment sympa ta Vilador avec la salle de classe😉 .

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux toujours supprimer ta participation et reposter.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rish a dit :

Il me semble que tu peux toujours supprimer ta participation et reposter.

effectivement il y a un bouton supprimer je n'avais pas vu merci !

et je fini avec Vilador qui elle est plus classique,je l'avais commencer en premier puis plus ou moins abandonnée(en tout cas j'ai abandonnée l'idée de flamme qui change de couleur) suite a à la difficulté (flamme+pose + glace qui au final étaient extrêmement difficile à représenter),j'ai quand même réussi à la finir.

 

IMG_2241.GIF

IMG_2240.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...