Aller au contenu

Challenge 15 (Kidaran)


Recommended Posts

Je poste ici les étapes de création de mon dessin. Malheureusement j'ai par erreur effacé la plupart d'entre elles dont les recherches pour le personnage, le décor ainsi que les références. 

 

 

Tout d'abord le croquis très grossier fait en 3min pour voir l'idée. (il y en avait plusieurs mais je ne les ai plus..

1885533031_Sviktan3.thumb.jpg.cbc7c23f0823f4e584b2c96981f6b74b.jpg

 

 

 

Puis les points de fuites avec la perspective qui est posée (je n'en pouvais déjà plus 😕 ....)

 

 

1202953452_Sviktandemo.thumb.png.172630b72170a9c4b639e73ee735df9c.png

 

 

Ensuite quelques détails en plus avec les premiers aplats.

 

 

1409124409_Sviktandemo1.thumb.png.a42fa021a15dba77fe6daf16f852765f.png

 

Sviktan encore plus détaillée ainsi que les premières couleurs pour donner le ton et l'ambiance que j'avais choisi. 

 

1005905801_Sviktandemo2.thumb.png.8108e05129443ea368d7b58e876f6590.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin le rendu final . En sachant que je ne suis pas bon du tout en perspective, j'en suis assez content même si évidemment, il y a pleins de défauts et beaucoup d'améliorations a faire et d'erreurs à corriger. (pas assez de jours en fait!!!!)

 

 

1120973217_Sviktan(challenge15).jpg.6302bcf3ee8449be8cbb6a8435b0c261.jpg

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Quentin Chaumerliac Ne sois pas si critique avec ta pers, il ne lui manque pas grand chose pour que ça soit juste. En tout cas, Je vois énormément de bonnes choses dans ton dessin et notamment tout le story telling qui transpire derrière cette compo. Le choix des teintes et tout ce travail sur l'éclairage également. Bravo

Modifié par William Aubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/31/2022 à 2:12 PM, William Aubert a dit :

Hello @Quentin Chaumerliac Ne sois pas si critique avec ta pers, il ne lui manque pas grand chose pour que ça soit juste. En tout cas, Je vois énormément de bonnes choses dans ton dessin et notamment tout le story telling qui transpire derrière cette compo. Le choix des teintes et tout ce travail sur l'éclairage également. Bravo

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup en tout cas pour tout ce que tu dis, ça fais chaud au cœur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...