Northrend 2,479 Posté(e) 26 janvier 2023 pas inspiré et fatigué ce soir (moins d'une heure) 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,139 Posté(e) 26 janvier 2023 Bienvenue @Weslloyd! Passe quand tu veux, c'est chouette que tu participes avec nous de temps à autres ! Et si tu veux rattraper quelques réfs qui t'inspirerait, tu as tout sur un Google Drive en première page 😉 Et franchement chapeau @m100, je trouve tes portraits de mieux en mieux ! Tu te sens plus confortable toi ? 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Bon j’ai pas pu m’arrêter sur celui là… Modifié 26 janvier 2023 par etictac 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 26 janvier 2023 je tiens de mieux en mieux mes 30 min :leo_trop_dlove: reste à faire de mieux en mieux dans ce temps imparti xd brush de Spartan : Sampled Brush 1 27 - parce que dessiner c'est bien, mais galérer c'est mieux. timelapse de 15 sec en bonus. mac_dutchman-365_Portraits_2023 (26).mp4 12 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropf 56 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour je viens de m'inscrire et je tombe (tard bien sûr ) sur ce petit jeu. Je débute j'ai acheté ma première Tablette il y a 15 jours. Mais j'ai voulu participer. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 26 janvier 2023 Bon j'arrive pas encore à avoir l'air des persos mais sa progresse 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonsoir! Bravo à tous !! C'est bon de voir vos productions!! Lâchez rien!! Jour 26!! 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonsoir les Amies.s ! I'm late 😭 Sorry, je poste mon étude du 24 janvier. L'étau se ressert, et ce week-end je n'aurais pas le temps de rattraper mon retard, donc je pense qu'il y a des études qui vont sauter. Ma frustration danse la samba en ce moment. J'ai hâte de faire l'étude d'aujourd'hui, je trouve la ref superbe 😍 et vous avez fait des rendus avec des styles tellement variés! Voici mon étude, 2h30 dessus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai galèré à faire le croquis, peut-être manque de concentration après ma journée de travail. Et erreurs de débutants, je me suis embrouillée dans mes calques et j'ai perdu presque 1h à rattraper ma bêtise. Bref, voici mon étude. 16 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 26 janvier 2023 Journée chargée et moi et les peaux claires, on n'est pas copines... 16 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,139 Posté(e) 26 janvier 2023 Salut @tropf, bienvenue par ici ! 🙂 C'est cool de nous rejoindre, et ton portrait est vraiment très propre, bravo ! Bonsoir les pote-raitistes ! Pardon pour les quelques minutes de retard, j'ai été distraite. Déjà, un grand bravo pour vos portraits du jour, j'espère que la madame vous aura plu ! Ensuite, on repart bien sûr avec un monsieur pour demain. Pour rappel, samedi et dimanche seront des thèmes spéciaux, alors profitez de ce portrait chill ! 😉 Amusez-vous surtout ! 😉 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 27 janvier 2023 lezgo 40 min un gars tout pété à la sortie ^^' Brush : Chalk 60 pixel 5 mac_dutchman-365_Portraits_2023 (27).mp4 14 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 27 janvier 2023 Étude du jour ! Très intéressant de dessiner, ce monsieur, j'ai bcp aimé ! Bonne journée tlm ! 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) Mais qu'il est moche celui là. Mais il a le mérite d'être fait 🤪 Compliqué pour moi cet angle de vue 30 min Modifié 27 janvier 2023 par aude_ferlet 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 27 janvier 2023 Portrait du jour, plus dur que ce que je pensais ! 16 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 27 janvier 2023 Bonjour, houlala que je ne l'ai pas aimé celui là, j'ai encore bien galéré 😜🤣 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 27 janvier 2023 Je poste juste l’ébauche, aujourd’hui ça n’ira pas plus loin , on verra demain … 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 27 janvier 2023 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) Salut à tous !!! Angle pas facile. J'ai vraiment poser tous les repères sur celui-là avec un prejob au stylo (dédicace @poltu;)). Modifié 27 janvier 2023 par daff 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 27 janvier 2023 Ça avance bien @daff mais pour le cercle sur le côté, il ne descend pas si bas et finit à peu près sous l’oreille et le cercle principal n’englobe pas le maxillaire… Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : Ça avance bien @daff mais pour le cercle sur le côté, il ne descend pas si bas et finit à peu près sous l’oreille et le cercle principal n’englobe pas le maxillaire… Bon brush. Ah oui bien vu je me disais aussi... le bas du cercle est relié avec le dessous du nez et ca ne collait pas sur mon esquisse. Merci @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) Modifié 27 janvier 2023 par Arno 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 27 janvier 2023 Et voilà le portrait du jour ! Malheureusement je n'aurais pas le temps de le terminer, mais très cool ! 13 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 27 janvier 2023 Dessin du jour, pas facile avec cet angle, et je lui ai fait un gros crâne 😅 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 27 janvier 2023 Deux pour le prix d'un aujourd'hui: J'ai fait une expérience: travail en masse, 30 min, dézoomé à 16%... et je l'ai ensuite retravaillé "normalement"... C'était rigolo! Et oui, clairement, ce challenge me fait du bien!!! 12 3 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 27 janvier 2023 Bonsoir tout le monde, vous avez tous tellement progressé ! Comme quoi les efforts sont payants. Je m'inquiétais un peu de reprendre après une semaine sans tenir le stylet et finalement j'ai mis moins d'une heure pour celui là. Je n'ai pas réussi à relever suffisamment le visage sans doute à cause des yeux qui sont mal placés 14 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts