Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

mois de février de fou, je n'aurais jamais le temps :(( :classic_wacko:
donc, on serre la ceinture à 30 mn.
Je la referai plus tard (si j'oublie pas)

J'ai débuté tout à l'envers (rotation à 180)
puis j'ai "détaillé" en mode normal, à l'endroit

trop fort le brain, c'est épatant 

face-day34.jpg.6eaa4b70606759fe1a9df16837044d61.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 minutes pour auj, je ne veux pas y consacrer trop de temps ❤️

 

994411856_mac_dutchman-365_Portraits_2023(34).jpg.43a78cbb208efd99e80fc59c66dcdc05.jpg

  • J'aime 15

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Les Amies.s 😉

Le niveau monte déjà après 1 mois d'étude! On peut être fière de nous 💪

J'ai décidé de privilégier la colo lorsque le temps me le permet et le temps me manque donc je respire un grand coup et je gère ma frustration 😅

Voici l'étude du 02/02 faite ce soir. Difficile cette ref, les contrastes empêchent de bien définir les contours du visage. Je me suis restreint à 1h, autant dire que je suis pas du tout satisfaite du rendu, mais je ferais mieux la prochaine fois!

Bonne soirée !

661167291_sketch02-02-23.png.326e8e91c1c5b9a5bcce883b170836bb.png

Modifié par Bonnie
  • J'aime 14

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé quel matos aujourd'hui @poltu? J'aime particulièrement le rendu (enfin, j'aime tous tes portraits, qu'on se le dise, mais la mise en valeurs comme ça me plaît vraiment bien). ☺️

Bravo à toutes et tous, c'est un délice d'admirer vos portraits, vos rendus. C'est toujours aussi inspirant et stimulant. ça donne envie de voir vos process parfois. Si seulement je pouvais me faire toute petite et me loger sur votre épaule pendant vos études. Je divague. Allez, bonne nuit les potes-raitistes !

Modifié par yurinomai
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yurinomai merci!! J'utilise pour ce mois de février un critérium 0.7 mm HB, un truc en papier enroulé pour estomper (que j'ai trouvé dans les affaires de ma fille!! Hehe) on pourrait le faire avec le doigt mais ce truc permet d'être plus précis ( je sais pas comment ça s'appelle) et carnet classique 100g et gomme un peu.... voilou IMG_20230203_230153.thumb.jpg.f969fa46d40b38f5aa740e7f46fcd5ac.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.25768fa0a823399d66a98b16ecd62f2f.jpeg

Modifié par cle
  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Bravo pour cette nouvelle série de portraits, et... on attaque le thème spécial du weekend !

Bon... C'est un weekend un peu particulier, alors j'ai décidé de me faire plaisir. J'espère que vous me suivrez dans ce délire. On m'avait réclamé des personnages de fantasy, alors... ce weekend, c'est un weekend spécial elfes 🥳. Et on va commencer par le meilleur des meilleurs (objectivement bien sûr), j'ai nommé Thranduil. ❤️ 

J'ai hâte de voir votre proposition ! Bonne journée ❤️ 

035.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressort mon matos de tradi dont je me sert jamais. J'ai tenté le fusain ce coup si. C'est pas parfait, mais je trouve ça agréable à travailler.

20230204_003947.thumb.jpg.ab95d6f7efa1b3b95a46901902cf329f.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12BE231E-10AA-4B61-A13E-084398CC008F.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E64D81FE-997F-4E81-90A7-7107D0C09FAF.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 8
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de rattraper mon retard, je vais aller voir vos réalisations des 2 derniers jours c'est excellent !

P32 pour moi...

P32.png

Modifié par kalys
  • J'aime 18

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Pas simple celui-ci mais intéressant à travailler. 

20230204_154427.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ercwolfje suis impressionnée par ton dernier, clairement en 30’ c’est hyper baleze de sortir ça en couleur en plus 😮 félicitations !

 

Pour ma part je continue mon rattrapage, voici la page J12 à J17. J’ai trouvé les enfants J11 et J12 difficiles à faire dans les proportions, je sens que je n’ai pas du tout l’habitude d’en dessiner. En soit la J12 fonctionne, mais elle semble plus vieille que sur la réf. J’ai adoré le J15, je me suis vraiment éclatée à le dessiner ! Quant à ma J14 je lui trouve un petit côté Cersei, allez savoir pourquoi 😅

67AB5E19-DAAE-436A-A203-865F3A393BAD.jpeg

Modifié par Tchewi
  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchewi tu gères tellement, c'est superbe ❤️

un croquis rapide :

272551331_mac_dutchman-365_Portraits_2023(35).jpg.3cfce3282166e7b0da2b221901da0f2b.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, #35! j'ai passé des heures et il n'est même pas ressemblant, tant pis!

dps_035.jpg

  • J'aime 14

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le dos bloqué toute la semaine, pas pu participé. Moi qui venais juste de commencer à suivre le défi !

Pour recommencer doucement, j'ai préféré faire au crayon, et sans ombrer. Je verrai si je peux un peu rattraper mon gros retard, ou au moins faire les dessins au fur et à mesure à partir d'aujourd'hui.

portrait0035.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ChazJuste une remarque : dans le drive, il n'y a pas encore les deux dernières refs à réaliser (34 et 35)

Ca m'a obligée à rechercher sur les dernières pages du topic, ça prend un peu plus de temps (or avec mon dos, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi).

D'un autre côté, ça m'a permis de voir et de liker les oeuvres des autres participants, il y a du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

@ChazJuste une remarque : dans le drive, il n'y a pas encore les deux dernières refs à réaliser (34 et 35)

Ca m'a obligée à rechercher sur les dernières pages du topic, ça prend un peu plus de temps (or avec mon dos, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi).

Désolée, weekend particulier à préparer. Je m'en occupe de suite.

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...