daff 13,837 Posté(e) 10 mars 2023 (modifié) Salut à tous. Essai sans repères pour voir l'évolution par rapport au début... le pauvre je l'ai bien déformé 🙂 Modifié 10 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 mars 2023 Il y a 15 heures, JérômeB a dit : utiliser une brosse avec une texture trop présente (ou trop grosse) Si tu fais ça, utilise ensuite le doigt pour faire "baver" les bords de tes coups de brush aux bons endroits, là tu veux des dégradés, ça peut donner des effets surper intéressants, et dans les endroits où tu veux des détails, oui, il va falloir jouer avec la taille et même le doigt encore. Il y a 3 heures, Chaz a dit : on joue le jeu et on les fait au jour le jour hein ! 🙂 Purée ça va dur ! La tentation va être vraiment forte😋 Reviens vite ! et en pleine forme ! Je vois que certains utilisent des repères et du coup je vous fais un petit rappel : comme sPartan je conseille d'éviter d'utiliser les repères sauf pour vérifier, les grilles et les repères empêchent le cerveau de progresser à son plein potentiel (ouioui c'est avec qu'on dessine, les doigts ne sont qu'un accessoire😄). Sinon j'ai adoré faire celle d'aujoud'hui, bien que je sois crevé et un peu malade, je suis super content du résultat. Process : https://www.twitch.tv/videos/1760973800 Résultat : 19 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 10 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Yun77 a dit : Je vois que certains utilisent des repères et du coup je vous fais un petit rappel : comme sPartan je conseille d'éviter d'utiliser les repères sauf pour vérifier, les grilles et les repères empêchent le cerveau de progresser à son plein potentiel (ouioui c'est avec qu'on dessine, les doigts ne sont qu'un accessoire😄). Alors quand je disait repères ce sont ceux de construction suivant Reilly ou Loomis pour d'autres 😉 . Sans cette construction préalable c'est quand même chaud d'avoir la bonne construction d'un visage non ? Effectivement, je suis d'accord avec toi les repères de positionnement avec lignes horizontales et verticales + mesure limitent la progression 🙂 Bien joué pour ton portrait en tout cas il est top. Modifié 10 mars 2023 par daff 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 mars 2023 il y a 22 minutes, daff a dit : je disait repères ce sont ceux de construction effectivement j'avais mal compris, les repères de construction c'est très bien, au contraire presque j'ai envie de dire, en tradi c'est indispensable je trouve. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,503 Posté(e) 10 mars 2023 Magnifique ton portrait @Yun77 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 mars 2023 à l’instant, etictac a dit : Magnifique ton portrait Je voulais pas énerver le monsieur ^^ 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,503 Posté(e) 10 mars 2023 il y a 4 minutes, Yun77 a dit : Je voulais pas énerver le monsieur ^^ J’avoue il n’a pas l’air commode… 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,620 Posté(e) 10 mars 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 10 mars 2023 (modifié) Et voici pour aujourd'hui Modifié 10 mars 2023 par bhug correction 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 11 mars 2023 Bonsoir, mon portrait du jour. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Étude du jour ✌️ Ca été super chaud de rendre Ursula réaliste vu son physique atypique et pas sûre que j ai réussi à 💯, mais j'ai fait avec les moyens du bord avec mon style lol Bon courage tlm, bon weekend aussi et bon repos à toi @Chaz! Modifié 11 mars 2023 par Chesis 19 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 11 mars 2023 Bonjour, rattrapage d'hier! bon WE 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 11 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 11 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 11 mars 2023 rapido, histoire de valider le défis du jour 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Bon pour celui-ci je suis parti en freestyle en essayant de la rendre réaliste ! Modifié 11 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 1 heure, daff a dit : en essayant de la rendre réaliste Super réussi je trouve ! 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 11 mars 2023 Salut, Plutôt en 2h qu'en 1h, j'ai pris mon temps! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 11 mars 2023 Salut tout le monde! Ou là là , suis à la bourre, trop occupé en ce moment … bonne journée les amis🙂 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 mars 2023 j'ai repris un des premiers portraits, je trouvais la pose vraiment belle. 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,620 Posté(e) 11 mars 2023 y a pas d'option "spoiler" ici... sinon j'aurai préservé vos yeux Révélation 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 11 mars 2023 @Ercwolf Excellent ! Là pour le coup j'adore ! On a vraiment la peur de la rencontrer celle là. Mais @Chaz c'est quoi ctexo de malade ?!? Bon j'ai adoré le faire, mais bon dieu ce que c'est dur ! Je l'ai pas fait assez effrayante surtout mnt que j'ai vu celle d'ercwolf et puis j'ai fait que le visage même pas les cheveux. Process : https://www.twitch.tv/videos/1762011808 Résultat : 13 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 11 mars 2023 Re! je crois que j'ai craqué 🤪🤣 10 3 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,170 Posté(e) 11 mars 2023 Voilà pour ma participation 😗 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts