Chaz 19,063 Posté(e) 6 mai 2023 Bonsoir à tous ! De très chouettes interprétations aujourd'hui, bravo tout le monde ! (Oui moi je suis toujours très en retard !) On continue sur les études de maître avec un autoportrait de Vincent Van Gogh, daté de 1889. Hâte de voir si vous déciderez de le réinterpréter ou d'en faire une étude parfaite ! 🙂 Bon dimanche ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 7 mai 2023 Hello bonne journée à tous. Vite fait aujourd'hui. 😊 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Voilà celui du jour un peu réarrangé Modifié 7 mai 2023 par daff 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 7 mai 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellie 1,094 Posté(e) 7 mai 2023 Pas pu poster hier, je n’arrivais plus à accéder au forum. Du coup voici hier et aujourd’hui : 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 7 mai 2023 Hello 😊 Mes études de maîtres pour ce weekend, toujours un gros kiff ❤️ Bon dimanche 😽 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 7 mai 2023 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 7 mai 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femtocelle.e 289 Posté(e) 7 mai 2023 Le crayon de couleur s'adapte bien à la peinture de Van Gogh je trouve. ( même si c'est un croquis rapide ) 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 7 mai 2023 Bonsoir à tous ! Le weekend a été fort coloré avec toutes ces belles études... et je suis plus qu'en retard 😅. On attaque une nouvelle semaine avec cette petite réf, en espérant qu'elle vous plaise. Bonne semaine à tous ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 8 mai 2023 Bonjour à tous 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 8 mai 2023 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 8 mai 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 8 mai 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 8 mai 2023 Salut à tous 👋 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 8 mai 2023 déclinaison un peu plus trashy 🙂 11 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 8 mai 2023 Dans le style de... (mais en temps limité pas possible de faire mieux pour moi). J'ai testé un peu les pinceaux procreate Je ne ferai pas celui d'aujourd'hui faudrait que j'avance les cours, je suis au chapitre 1... (du coup j'en ferai par ci par là, trop tendance à le disperser) 9 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 8 mai 2023 un peu de tradi 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femtocelle.e 289 Posté(e) 8 mai 2023 Croquis sur papier et finition sur procreate 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 8 mai 2023 Et hop!! Un régal cette ref!! 14 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 8 mai 2023 Bonsoir et bonne soirée déjà mdr 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 8 mai 2023 (modifié) Et voilà Modifié 8 mai 2023 par bhug correction 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 8 mai 2023 Bonsoir bonsoir ! Je vais arrêter de m'en vouloir pour ce retard impardonnable et juste me dire que je rattraperai ça tranquillement quand ça sera plus chill au travail... 🙂 Voici votre réf pour demain ! 🙂 Have fun ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 8 mai 2023 Allez, la dernière en date, 45mn : 13 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 9 mai 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts