gilles29 4,829 Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour, Je suis tout nouveau. Je ne suis pas sûr de poster tous les jours mais je trouve que ce challenge est une très bonne idée. Bravo déjà aux participants qui travaillent durs depuis un certain temps. J'ai vu de très belles choses. Bonne journée 12 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 9 mai 2023 meme topo une feuille un crayon une photo 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) Modifié 9 mai 2023 par daff 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 9 mai 2023 Hello. Bonne journée à tous 👋😊 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour à tous, Je reviens dans la course :) 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 9 mai 2023 oui j'ai zappé la texture en crochet de son bonnet. Oui j'assume. 15 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,054 Posté(e) 9 mai 2023 Bienvenue à toi @gilles29! C'est pas grave de ne pas venir tous les jours, ça nous fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de nouveaux styles par ici ! Hésite pas à repasser quand tu veux quand tu auras le temps/l'envie ! 🙂 Et très joli coup de crayon ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 9 mai 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,054 Posté(e) 9 mai 2023 Bonsoir tout le monde 🙂 Voici votre réf de demain. Passez une bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 9 mai 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 9 mai 2023 Le 4/19/2023 à 1:05 AM, WAWA a dit : Je pensai pas aller aussi loin mais j'ai bien kiffé ! J'ai utilisé pas mal de claques et de brushes contrairement à d'habitude Révéler le contenu masqué J'arrive pas à capturer Photoshop avec OBS, heureusement y'a les snapshots pour faire un ptit gif waouw ton rendu est superbe!!! bravo pourrais je te demander quelles brushes tu as utilisé? merci 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 9 mai 2023 à la bourre plus que jamais!!! arrgg 14 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 10 mai 2023 Bonjour, ma participation du jour. Modèle difficile pour moi Bonne journée 14 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 10 mai 2023 Hello bonne journée à tous. J'aime beaucoup ton rendu sur ce portrait. @gilles29 . Elle a de la gueule ! 😍 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellie 1,094 Posté(e) 10 mai 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 10 mai 2023 Hello ! Séance de rattrapage pour moi 😂 Bonne journée ❤️ 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanoe 193 Posté(e) 10 mai 2023 Hello, Je viens de découvrir ce défi, je voulais justement me remettre aux portraits ! Du coup je commence aujourd'hui 🙂 Bonne journée tout le monde 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 10 mai 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 10 mai 2023 Mais pourquoi je n'y ai pas pensé? Tu es un génie! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Modifié 10 mai 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) J'ai corrigé qq oublis Modifié 11 mai 2023 par ziggyzeed 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 10 mai 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,054 Posté(e) 10 mai 2023 Bienvenue à toi @melanoe! 🙂 Et bonsoir à tous ! Alors je n'ai pas eu le temps de bosser sur la réf (encore...), par contre, sur mon jour de congé, j'en ai profité pour avancer sur mes commandes. Du coup, pour vous prouver que je bosse quand même hein, voici le résultat ! 🙂 Elle m'avait demandé du fusain (j'ai pas osé dire que je détestais travailler avec ce médium), mais au final j'ai été très contente de lui redonner sa chance. Je le travaillais mal... Du coup ça a été une vraie redécouverte et j'ai adoré essayer de l'apprivoiser. J'espère qu'elle sera contente ! La réf suit ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,054 Posté(e) 10 mai 2023 Votre tite réf pour demain ! 🙂 Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 11 mai 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts