daff 13,468 Posté(e) 4 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 4 juin 2023 Rattrapage… 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Bonsoir rapide 👋 Voilà mes études pour ce week-end ! Un gros kiff mais très chronophage à l'encrage mdr Mais j'ai vraiment adoré 💓 Bonne soirée ! Modifié 4 juin 2023 par Chesis 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 4 juin 2023 Bonsoir tout le monde ! J'espère que le petit défi du weekend vous a plu ! 🙂 On repart pour une nouvelle semaine de réfs, j'espère que vous êtes motivés ! 💪 Bonne semaine à tous ! 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 4 juin 2023 Bonsoir. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 juin 2023 Réf du Weekend et d'aujourd'hui. Bonne journée à tous. 👋 😊 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour à tous, Chaz a dit « Comme d'habitude de ce genre d'étude, sentez vous libre de coller le plus possible de la réf ou de vous en éloigner, en la rendant réaliste par exemple ! » Nouvelle dans le groupe je crois que je n’ai pas bien compris le genre de l’étude demandée. Je pense que je suis à coté de la plaque car aucun de vous n’a traité le sujet comme je l’ai fait. Le mot réaliste m’a fait déraper. 10 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 7,635 Posté(e) 5 juin 2023 @CoCo-970 Salut à toi! Alors Chaz a dit cela uniquement par rapport aux études du week end, qui étaient dédiées au super héro pour le challenge 16. Comme les références de ce week end étaient déjà des dessins, tu as le choix de reproduire le dessin ou alors de le modifier pour le rendre plus réaliste, comme une vraie photo 🙂 je ne sais pas si mon explication t'aide ^^ Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 5 juin 2023 Salut @CoCo-970! Non, tu n'as pas du tout dérapé, rassure-toi ! 🙂 Nous avons déjà fait certaines études de personnages de Disney ou d'anime japonais, et je propose systématiquement pour ce genre d'étude soit de refaire à l'identique ce que l'on voit (en gardant le chara design choisi par les créateurs), soit en le modifiant à votre sauce, en rendant la réf réaliste par exemple. Pour ce qui est de ce weekend, la plupart d'entre nous a fait une étude à l'identique histoire d'étudier le style comics, mais ton interprétation reste tout à fait correcte ! 🙂 Ne t'inquiète pas pour ça. D'ailleurs, je nuance un peu ta réponse @Lyndoriel: vous avez tout à fait la possibilité de vous approprier tous les modèles que je vous propose en les stylisant. Par exemple, vous pourriez décider de faire une version manga, une caricature, une version minimaliste... Je ne vous limite en rien ! Cela dépend de ce que vous cherchez vous à étudier, et surtout, que ça vous amuse de le faire ! 😉 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 5 juin 2023 Merci à tous les deux pour votre réponse et vos explications qui m’ont permis de mieux comprendre le fonctionnement du groupe. Prise dans l’engrenage d’un portrait par jour je délaisse mes exercices du chapitre 9 !! Il va falloir que je m’absente quelques jours pour le terminer.😂 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 5 juin 2023 il y a 5 minutes, CoCo-970 a dit : Merci à tous les deux pour votre réponse et vos explications qui m’ont permis de mieux comprendre le fonctionnement du groupe. Prise dans l’engrenage d’un portrait par jour je délaisse mes exercices du chapitre 9 !! Il va falloir que je m’absente quelques jours pour le terminer.😂 On sera là à ton retour ! 😉 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour et bonne journée à tous. 14 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 5 juin 2023 Pourquoi ce superman est albinos ? enfin j'ai essayé d'en faire un albinos... 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 5 juin 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 4,428 Posté(e) 5 juin 2023 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 5 juin 2023 Dessin du jour. Sur Krita (2h env) 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 5 juin 2023 (modifié) Voilà pour moi aujourd'hui 🔥 Bonne soirée ! Modifié 5 juin 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 5 juin 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 5 juin 2023 Bonsoir bonsoir ! Je preshot déjà, je vais accumuler pas mal de retard cette semaine avec tout le taf IRL... Mais bon, on fera au mieux ! 🙂 En attendant, voici votre réf ! Et ne me remerciez pas pour le tilt de la tête, c'est cadeau ! 😛 Have fun ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 5 juin 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 5 juin 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 4,428 Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Modifié 6 juin 2023 par Alex 11 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 6 juin 2023 Et hop. Bonne journée à tous. 👋😊 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 6 juin 2023 @Chazpetite évolution surtout niveau média et technique....bon c'est pas flagrant !! Hehe 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 6 juin 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts