natalie_krita 985 Posté(e) 13 juin 2023 il y a 3 minutes, Ercwolf a dit : oui j'ai cropé dans l'image... oui... oui... J'aurais bien voulu la faire entière mais je cherche les commissures, les sourcils, les ombres de narines, les poils de nez, les iris ... Alors oui, j'ai cropé encore... je vais changer mon pseudo en Cropman... voilà... Non mais c'est abusé le temps que ca prend... de chercher les poils de nez and co... Magnifique ! 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 13 juin 2023 Bonsoir. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 14 juin 2023 Bravo à tous!! J'ai fait un petit regard sur les premières productions...et bien c'est assez impressionnant de voir comment le niveau a augmenté. Voilà je voulais juste vous dire ça !! Hehe. Donc ne lâchez rien !!! Il me reste encore quelques sessions de rattrapage et je reviens dans la dynamique quotidien avec vous!!! 7 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Bonne journée à tous 😊👋 Merci @poltu En parlant de rien lâcher, quel courage de rattraper ton "retard" comme ça ! Bravo à toi. 👏 Modifié 14 juin 2023 par Virg 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 14 juin 2023 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 17 heures, Ercwolf a dit : Bonjour, Un grain de peau à tomber, lumière top.... ! Génial @Ercwolf!!!! Et j'ai beaucoup aimé le travail d' @alkecesa aussi, bravo. 3 2 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Modifié 14 juin 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 14 juin 2023 Bonsoir les amis 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 14 juin 2023 Vampire du jour, bonjour... oui, je me suis éclatée avec les cheveux, j'avoue! 11 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 14 juin 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 14 juin 2023 Another session rattrapage...#148 à #152 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 14 juin 2023 Bonsoir bonsoir 🙂 Peu de temps et beaucoup de problèmes par ici, mais allez, on va s'en sortir ! 💪 Voici votre réf de demain. Amusez-vous bien ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 14 juin 2023 Bonsoir. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 15 juin 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, Avec un peu de retard, 10 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 15 juin 2023 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) Modifié 15 juin 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 15 juin 2023 J'ai bloqué sur celui-ci. Les autres suivront... bientôt 😄 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 15 juin 2023 @Ercwolf T'es trop fort !!! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 15 juin 2023 Challenge buissonnier, je ne me sentais pas de faire le chapeau et les fleurs (et du coup, je me suis piégée toute seule... j'aurais peut être du faire les fleurs et le chapeau....) 10 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) @bhug non mais je suis sur du grand format, c'est-à-dire que je fais passer les ref dans un enhancer pour que ca fasse à peu près 3000x4000... quand tu as ca, tu chopes les détails... et je cherche les détails... donc c'est surtout une question de temps consacré à l'étude et jusqu'où on veut la pousser... et j'ai toujours envie de pousser pour comprendre et capter les subtilités... Si je faisais des sketch de 30 mn ca aurait une autre gueule, hein... Pour celle-ci je m'étais encore dit : tu feras un truc rapide cette fois... et paf, elle m'a happé beaucoup plus longtemps... Sinon, j'ai d'abord appliqué un filtre jaune sur la ref pour donner une ambiance ensoleillée... Mais voilà, la taille de la ref c'est important quand même, ca peut aider... Je n'utilise pas celui-ci, mais voilà un exemple d'enhancer en ligne : https://www.cutout.pro/photo-enhancer-sharpener-upscaler Modifié 15 juin 2023 par Ercwolf 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 15 juin 2023 Bonsoir bonsoir ! Le mi-parcours approche les gens... On s'accroche 🙂 Bonne soirée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 15 juin 2023 Bonsoir. 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 16 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Modifié 16 juin 2023 par Chesis 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts