Chaz 19,042 Posté(e) 16 juin 2023 Bonsoir tout le monde 🙂 La réf du jour et un rattrapage pour moi. Pas trop la patience de sortir les crayons de couleur, mais vite fait aux feutres ça se négocie. 🙂 12 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Rattrapage aussi. Purée, entre un sourire joviale et un autre machiavélique, il n'y a qu'un pas 🤪 Modifié 16 juin 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 16 juin 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 16 juin 2023 Aquarelle rapide, sans croquis préalable 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 16 juin 2023 Idem : aquarelle sans croquis préalable, mais un peu plus longue 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 16 juin 2023 Et un petit dernier pour la route ;) feutre et aquarelle 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 16 juin 2023 Salut à tous ! Prêts pour le défi ? 🔥 Sur proposition de @daff, nous allons ce weekend nous amuser à rajeunir et vieillir des portraits ! Pour cette première, je vous propose des acteurs et actrices dont il est facile de retrouver des photos plus jeunes/vieilles, donc vous pourrez comparer votre rendu. Si le défi vous semble trop ardu, n'hésitez pas à simplement faire une réplique comme d'habitude ! 🙂 On commence donc par Natalie Portman pour demain, et vous devrez bien évidemment la vieillir. Bonne chance ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 16 juin 2023 Bonsoir. Portrait du jour et rattrapage d’un de janvier. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Bonjour, voici ma version vieillie de Natalie Portman Bon weekend à tous 😊 Modifié 17 juin 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 17 juin 2023 Croquis N et B pour celui ci 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 17 juin 2023 Exercice du WE… bin c’est pas un succès… 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Voilà mon interprétation ! J'ai commencé par la faire normalement puis vieillie en marquant les traits. Modifié 17 juin 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Challenge bissonnier du jour. je crois que je commence à comprendre les peaux claires (par contre, il y a encore du boulot pour les bouches... pfffffffffff c'est sans fin ce truc hahaha) Modifié 17 juin 2023 par alchecesa 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 17 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 17 juin 2023 Ca c'est mon oncle... A la place du papy creepy... 8 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 17 juin 2023 Je lui ai laissé vivre sa jeunesse... elle a pas voulu que je la vieillisse... 8 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Idem, elle a voulu rester jeune ^^ Modifié 17 juin 2023 par natalie_krita 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 17 juin 2023 La fin de semaine. Prochainement, mesdames et messieurs , le week-end. Si, on a l'droit jusqu'à dimanche minuit.... 😛 7 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 17 juin 2023 Bonsoir bonsoir ! 🙂 Effectivement, le défi n'est pas simple, mais bravo à ceux qui s'y sont frottés ! 🙂 Pour demain, nous allons faire strictement l'inverse, c'est-à-dire, rajeunir un portrait. Et cette fois, ce sera Môssieur Anthony Hopkins himself qui sera votre cobaye ! Comme pour Natalie Portman, des images de lui jeune sont facilement trouvables sur Google. 🙂 Bon dimanche ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Modifié 18 juin 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 18 juin 2023 Je fais moins fréquemment parce que j'avance dans le cours mais je suis contente d'avoir toujours des portraits pour m'inspirer 😉 11 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Pas simple comme exo quand même. bon j'y suis aller à l'instinct sans aller le voir jeune... Modifié 18 juin 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 18 juin 2023 Quand faut y aller faut y aller … 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 18 juin 2023 Ouaip, pas facile comme exo. J'ai failli lâcher l'affaire sur Hopkins. C'est plus facile de vieillir que de rajeunir. Pas sûre que l'on reconnaisse les réf, non plus. 😄 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 18 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts