Ercwolf 16,849 Posté(e) 20 janvier 2023 me suis loupé au début... et j'ai l'impression que lorsque tu te rates au début, tu passes ton temps à redresser ton "dérapage"... mais ca glisse trop, surtout avec un chrono... Pas moyen de rectifier le tir... lol 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) Jour 20. J'ai passé plus de temps que les autres sur celui ci ...au moins 1h. Modifié 21 janvier 2023 par poltu 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 20 janvier 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 20 janvier 2023 Bonsoir tout le monde ! 🙂 Fraîchement rentrée de l'atelier, je vous partage la réf pour demain ! A la base, j'étais censée partir sur un thème... un peu particulier. Mais comme on a deux réfs particulièrement éprouvantes ces deux derniers jours, je me suis dit qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu plus soft pour les deux prochains jours 🙂 . D'ailleurs, @loukilouchea émis l'idée que je mette des réfs "classiques" durant la semaine, et des thèmes un peu plus exotiques (comprendre, un poil plus complexes) samedi et dimanche. Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Bravo pour vos portraits du jour en tout cas, elle était pas simple, mais vous avez géré ! Amusez-vous bien demain ! 4 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,267 Posté(e) 21 janvier 2023 Je prends le train en retard, voici ma participation pour le premier portrait, je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit 😁 ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 21 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous ! J'ouvre le bal ce matin 🙂 . J'ai trouvé ses yeux tellement intéressants que je les ai fait trop grands haha. C'est pas la première fois que je fais ça, il faudra que je fasse attention. Bonne journée à tous ! 🙂 Modifié 21 janvier 2023 par Chaz 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 21 janvier 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 21 janvier 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 21 janvier 2023 Portrait du jour ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 21 janvier 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 21 janvier 2023 Et voilà le 21! je me suis fixé une heure max car je dépasse toujours beaucoup! Bonne journée! 11 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 21 janvier 2023 Rattrapage d’hier je ne sais même pas combien de temps j’y est passé mais ce fut long… 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 21 janvier 2023 Je n’arrive pas à liker vos superbes oeuvres: il y un message d’erreur … et attendant j’ai parfaitement réussi à tordre le visage de ce beau type … 😂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,267 Posté(e) 21 janvier 2023 Très sympa vos portraits du jour ! Je continue à spamer avec mon rattrapage du J2. Vraiment chaud en 30min celui là 😱 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 21 janvier 2023 Jour 21/365 Passez un bon week-end tlm ! 15 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 21 janvier 2023 et voilà le mien. En DP pour le Week-end. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 21 janvier 2023 Bonsoir Pas facile ces derniers ! Je trouve que c'est une bonne idée ce que propose Loukilouche, j'imagine que beaucoup ont plus de temps le weekend pour des portraits plus complexes (même si c'est un peu vide aujourd'hui ahah). 15 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 21 janvier 2023 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 21 janvier 2023 Il m'a bien plus ce beau brun... j'ai passé beaucoup trop de temps dessus, mais j'avais envie de me faire plaisir, donc... bon... voila quoi... Je suis presque juste au niveau des couleurs (encore trop claire, mais j'y travaille!) 17 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 21 janvier 2023 salut la team ! 13 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 21 janvier 2023 (modifié) Bonjour les pote-raitistes ! Un grand bravo pour cette 3e semaine de portraits qui s'achève. Vous êtes des boss ! 💪 Je pensais avoir sélectionné une réf simple, mais je n'ai pas réfléchi aux personnes qui s'attellent à la colo 😂. Pour demain, on va rester soft avec une réf en noir et blanc d'une très jolie madame. J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 Petite note : Ca a été voté sur le Discord, les portraits à thématique ou plus complexes seront dorénavant donnés vendredi soir (pour samedi) et samedi soir (pour dimanche), histoire que vous ayez plus de temps pour travailler dessus les weekends. Durant la semaine, on va rester sur des réfs classiques ! 🙂 Amusez-vous bien ! Modifié 21 janvier 2023 par Chaz 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 21 janvier 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 21 janvier 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) Modifié 22 janvier 2023 par Arno 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 22 janvier 2023 Mon portrait en retard… celui ci semble plus jeune et plus mélancolique 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts