Chesis 8,114 Posté(e) 2 février 2023 Bonne journée tlm ✌️ 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 2 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 2 février 2023 Bonne journée tout le monde ! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 2 février 2023 Je rattrape mon retard avec le portrait d'hier, j'ai mis plus de temps car je voulais le faire en couleurs (pastels à l'huile): Et celui d'aujourd'hui au crayon sanguine, très intéressant à faire avec toutes ces ombres: 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 février 2023 sympa cette ref, @Chazc'est qui le grand manitou? 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 2 février 2023 #33 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 2 février 2023 Bonjour, #33 ! 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 2 février 2023 Coucou la commu ! Deuxième jour pour moi et je me demande combien de temps je vais bien pouvoir tenir ce rythme ^^ Process : https://www.twitch.tv/videos/1725869282 Résultat : 19 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Hop, 1er portrait. En fait, c'est pas le "365 portraits challenge", c'est le "ne dépasse pas la demi-heure challenge" 😄 Et je sens aussi que ça a le potentiel pour devenir le "poste malgré le résultat challenge". Excellent pour ce que j'ai 🙄 T'es pas tout seul, @Yun77 J'ai déjà l'impression d'être en retard. Alors que c'est mon premier !😄 Il y a 17 heures, Bonnie a dit : je me suis enfin motivée à rattraper mon retard 🥳 Il y a 18 heures, Tchewi a dit : J’ai donc repris de J1 à J4, suite prochainement Franchement bravo ! Pour ma part, je vais déjà viser un par jour. Tant pis pour janvier 🙄 Bonne soirée à tous ! Modifié 2 février 2023 par Rezrezrez 18 2 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Voilà le mien pour ajd. Un peu tordu j'ai l'impression !! Modifié 2 février 2023 par daff 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 2 février 2023 Pas inspirer par ce portrait environ 20min dessus 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Bonsoir ! Je rattrape les deux jours d'avant (faut que je me trouve une bonne méthode pour les études couleurs...). Pas facile de se dire que les portraits ne sont 80-100% ressemblants ou finis mais ça fait parti de l'apprentissage ! Le premier m'a aussi fait penser à un acteur, John Hurt (Elephantman, Ollivander dans Harry Potter ou le père d'Hellboy au choix ahah) Modifié 2 février 2023 par Azaelis faute 17 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestick 125 Posté(e) 2 février 2023 1er Portrait, ca part de là! (Je suis en retard) 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 2 février 2023 Jour 31! 18 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 2 février 2023 J5 à J11 (désolée pour le double post du J3-J4, ça ne rendait pas bien de prendre juste le J5 seul) ! Allez bientôt j’arrive à vous rejoindre à ce rythme ! 20 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 2 février 2023 moi aussi, un jour, quand je serais grand, je ferais aussi des croquis de malade en 15'... en attendant, puisque j'ai repris gout au speed avec les gesture drawing, le crow je l'ai tapé en 30'... en lui foutant un léger strabisme par la même occasion... 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 2 février 2023 Il y a 3 heures, Rezrezrez a dit : Hop, 1er portrait. En fait, c'est pas le "365 portraits challenge", c'est le "ne dépasse pas la demi-heure challenge" 😄 Et je sens aussi que ça a le potentiel pour devenir le "poste malgré le résultat challenge". Excellent pour ce que j'ai 🙄 C'est exactement ça 🤣 pour moi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 2 février 2023 20 min au tradi, crayon Sépia (je crois que c’est la 1ere fois que je l’utilise, celui-là 🤔). en vrai j’ai kiffé. gg à tous ! 16 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 2 février 2023 Voilà pour moi ! J'ai eu la flemme de m'y mettre, et pour finir je me suis bien amusée à faire ces valeurs ! 🙂 Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! 😍 Et pour te répondre @gom, malheureusement je ne connais pas le nom de ce monsieur... Je viens de demander à Google, mais je n'ai pas trouvé l'info. Désolée 😔. Je vais vous préparer la p'tite réf pour demain les potes ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 2 février 2023 Pardon pour le double-post, mais je vous transmets la réf pour demain ! Oubliez pas, ce weekend c'est thème spécial, et j'en ai un tout particulier pour un jour très particulier... 😛 Amusez-vous bien et bravo pour vos magnifiques portraits du jour ! 🙂 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 2 février 2023 Je lui ai un peu allongé le visage mais voila celui d'aujourd'hui 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 2 février 2023 il y a 15 minutes, Chaz a dit : Oubliez pas, ce weekend c'est thème spécial, et j'en ai un tout particulier pour un jour très particulier... 😛 On va avoir le droit de voir ta bouille et de te dessiner ? 😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 2 février 2023 il y a 13 minutes, yurinomai a dit : On va avoir le droit de voir ta bouille et de te dessiner ? 😁 Encore mieux ! 😛 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Jour 32!! Je change de media janvier c'était le bic, février sera crayon estompé !! Mars devrait être digital ? Modifié 3 février 2023 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Hop voilà voilà. Modifié 2 février 2023 par Chewig Image plus net 16 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts