Loubecane 2,206 Posté(e) 9 février 2023 Bonjour, je l'ai trouvé pas évident du tout ce portrait! 13 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 9 février 2023 J'ai triché, j'ai mis 2 heures xD J'ose pas me lancer dans la couleur 😢 mais prochain portrait, si je peux, j'essaye ! 17 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Pfiou celui-là je le sentais pas. Pas manqué. Il y a des jours sans... Modifié 9 février 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Pareil pour moi @daff Demain sera un autre jour. 😊 Modifié 9 février 2023 par Virg 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 9 février 2023 Mon dieu Mon dieu !!! Je l'ai transformé en monstre X) 12 3 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 9 février 2023 202302007.mp4 20 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 9 février 2023 Rattrapage du dessin d'hier : Et celui d'aujourd'hui : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Avec un jour de retard... mais il me reste 5h pour le combler hahaha Modifié 9 février 2023 par alchecesa 17 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 9 février 2023 c'est raté pour moi :s 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 9 février 2023 Impossible en 30' pour elle... j'ai tiré jusque 1h mais bon... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 9 février 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Modifié 9 février 2023 par Arno 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 9 février 2023 Bonsoir Les Amies.s, Encore bravo pour vos travaux ! Petit rattrapage de retard pour moi. J'ai commencé par l'étude du 07/02, très agréable à faire, J'ai testé juste une petite mise en valeur. Pour l'étude d'hier, bizarrement j'ai galéré, les proportions nez et yeux ne sont pas bonnes et mon test de brush n'est pas ouf 😅 Hâte de faire l'étude du 09-02, la lumière est magnifique! Bonne soirée à vous 😉 14 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 9 février 2023 sérieuses erreurs de proportions...à revoir! 12 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 9 février 2023 Mon dieu, je n'ai pas encore eu le temps de faire le portrait du 9 que minuit est déjà passé... Va falloir que je me dépêche ce soir moi 😅 Voici votre petit réf pour vendredi avant le thème spécial du week-end les zamis ! Amusez-vous bien ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 10 février 2023 C'est faux je suis pas en retard ! 13 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 10 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 10 février 2023 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 10 février 2023 Bonjour à tous. Un portrait très très petit pour moi, mais ce n'était pas prévu comme ça 🤔 Je teste aux crayons de couleur, je devais être trop contractée pour faire plus grand 20min 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Je vous partage une petite pépite! Le site : http://referenceangle.com/ permet une recherche de portrait en fonction de nombreux critères dont l'angle de vue, le sexe, l'âge, l'expression.... Les photos ne sont pas des photos d'artistes (vraiment pas) mais le panel est intéressant. Je pose ça ici, si ça peut servir, tant mieux 😁 Modifié 10 février 2023 par aude_ferlet 4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 10 février 2023 Ca a l'air vraiment top, merci @ableue 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 10 février 2023 Merci Aude pour le partage 🙂 Et hop là ! J'étais un peu occupée avec le boulot, je profite d'un moment plus calme pour poster ~~ (Vraiment de très chouettes photos ces deux-là) Avec les couleurs du cancer sur la madame souriante, je hais les éclairages pas naturels 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 10 février 2023 pas trop le temps aujourd'hui... 15 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 10 février 2023 Bonjour! et voici le 41, bonne journée. 13 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Je fais très peu de painting, et encore moins de painting couleur, donc j'ai énormément galéré sur mon choix de couleurs... Sans parler de la lumière qui m'a mise en PLS 😄 (surtout sur la joue) 1h30 d'expérimentation et de fun ! (Encore merci @Chaz pour la ref d'hier d'ailleurs !) (Je réalise 10min plus tard qu'il est bien trop sombre par rapport à la ref, et que j'ai oublié sa barbe, c'est pour ça qu'il a l'air si jeune !) Modifié 10 février 2023 par Azhen 13 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts