Yun77 28,283 Posté(e) 6 mars 2023 @poltu@ChazJe me souviens de ça : j'avais abandonner au 3ème jour 😆 mais il me semble que @makol'avait fait en entier? 3 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Salut les z’artistes! Voici mon dessin du jour ; J’ai eu un peu plus de temps aujourd’hui, me suis fait plaisir donc 🙂 Avec le petit time-laps en prime 😉 IMG_0025.MOV Bonne journée les amis 🙂 Modifié 6 mars 2023 par Ben2ln 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Encore un bonne référence à dessiner !! Je l'aurais bien travaillé avec la tablette celui-ci. Modifié 6 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Bonjour, en tradi, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les proportions! Modifié 6 mars 2023 par Loubecane reduction taille 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 6 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 3 heures, Ben2ln a dit : Salut les z’artistes! Voici mon dessin du jour ; J’ai eu un peu plus de temps aujourd’hui, me suis fait plaisir donc 🙂 Les gens qui repostent la réf là... oh wait ! Très très propre, bravo 😍 1 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 6 mars 2023 @Ben2lnC'est vrai que c'est sacrément propre ! Les proportions sont parfaites. Je suis content du mien aussi. Process : https://www.twitch.tv/videos/1757233118 Résultat : 18 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) il y a 49 minutes, Chaz a dit : Les gens qui repostent la réf là... oh wait ! Très très propre, bravo 😍 Merci Chaz! Tu me fait plaisir, avec tes refs aussi d'ailleurs, même si des fois, je te maudit dans mon sommeil de m'avoir alpaguer dans cette affaire ... 😅 En tout cas je suis très fier de participer à ton petit collectif de portraitistes psycho-artisto-enthousiastes 🥰 il y a 9 minutes, Yun77 a dit : Je suis content du mien aussi. Merci @Yun77! Et bein il est carrément cool tu veux dire... Bravo, la semaine démarre sur les chapeaux de roues 🔥 Modifié 6 mars 2023 par Ben2ln 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 6 mars 2023 @Yun77 tu maitrise ce brush de mieux en mieux. 16 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 mars 2023 il y a 13 minutes, Yun77 a dit : @Ben2lnC'est vrai que c'est sacrément propre ! Les proportions sont parfaites. Je suis content du mien aussi. Pouah mais carrément, tu peux, il est génial ! Z'êtes beaucoup trop chauds sur cette réf ! 😍 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 6 mars 2023 @Chazplusieurs points la rende plus facile, barbe propre, cheveux niquels, le poil lisse on va dire, pas trop de rides, et N&B surtout ! Merci @makomais oui, snif, et demain je dois changer, snif, c'est toujours comme ça, au moment où tu apprécies qch, paf il disparaît ! Enfin pour moi c'est souvent comme ça😬. Mais je crois que pour cette fois je vais m'autoriser à tout, je sais pas encore. Toujours niquels les tiens, j'aime ce style ! 3 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,694 Posté(e) 6 mars 2023 Hop hop ! On reconnait pas trop Brendan Gleeson mais je suis quand même contente du résultat pour 1h. C'est fou que malgré la contrainte du temps, j'ai l'impression qu'on a tous sacrément progressé ! 18 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 6 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 6 mars 2023 En tradi pour varier un peu 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 6 mars 2023 Je me suis fait plaisir aussi! Quand on a les bonnes brush, ça change tout!! j'ai toujours un portrait de retard (d'où le 64), mais demain j'aurai du temps, donc je ferai peut être un doublé... qui sait? 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 6 mars 2023 Portrait du jour 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 6 mars 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 mars 2023 Voilà pour moi ! 🥰 (La sanguine c'est la vie !) 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 6 mars 2023 Encore de très belle réalisations aujourd’hui, bravo à tous. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 6 mars 2023 Pas eu le temps de dessiner ce week-end mais on attaque bien la semaine ! Feutre fin noir histoire de pas pouvoir gommer pour corser un peu l'exercice 😁 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 6 mars 2023 Portrait du jour. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 mars 2023 Bonsoir les gens ! Je tenais à vous féliciter pour les portraits du jour parce qu'ils étaient réellement bluffants. Bravo à tous ! ❤️ Voici la petite réf pour demain ! J'espère qu'elle vous plaira tout autant. Amusez-vous bien ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) #65 hehe je l'ai fait plus rond!! Modifié 6 mars 2023 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour à vous ! Voici ma petite étude du jour 🙂 . Passez une belle journée ! ❤️ 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour à tous, le portrait du jour 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts