Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

allez! l'occasion de s'entraîner au croquis 🙂

230228 croquis j femme asiatique.png

  • J'aime 15

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! C'est l'heure de s'attaquer au mois de mars ! 🔥Et pour ceux qui voudraient travailler leurs enviros, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le défi mensuel consacré aux thumbnails, juste ici : 

Maintenant, la petite réf pour demain ! Amusez-vous bien !

060.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce portrait n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours su au fond de moi : les bébés sont des monstres 0.0
 


59.jpg

Modifié par Azhen
  • J'aime 15
  • Haha 2

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la nouvelle brosse, le fait de m'être réveillé à 1 h40, ou d'avoir trop parlé en même temps, ce n'est pas un échec, je dirais que ça n'a pas marché 🤣

Nouveau tuto "from beautiful girl to goblin" : https://www.twitch.tv/videos/1752290377

bon vous l'avez deviné je suis pas content du résultat :

23 - 03 - Portrait 29.jpg

Je suis épaté par vos bébés, normalement il me semblait que c'était pas facile les bébés.

  • J'aime 16
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’en pas fait un troll c’est déjà ça 😉

275DCD19-3F09-4559-A709-D3803E79A939.thumb.jpeg.a4b5caeb8d4b51ccc09b4fa93f36ffb1.jpeg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'étais très impatiente de tenter le médium du mois, du coup je me lance dès le matin. Et je confirme, j'adore la sanguine 😍. Ce mois va être très chouette !

060.thumb.jpg.94d17ed0ec6f481f704ec70d476c2bcb.jpg

  • J'aime 18

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours je "redresse" les visages quand l'angle est penché... 20230301_105351.thumb.jpg.587769f3711fffccb4cd1aa4e7e5a3f8.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, j'ai essayé de changer mon style, d'être plus dans le stylisé, d'avoir un trait plus sûr, plus dynamique. Ma, j'y arrive pas !

Suis comme @Yun77

Suis pas contente du résultat. 😬

Changer de brush, c'est délicat. C'est peut-être pour ça que t'as galèré aujourd'hui @Yun77 pour ma part j'aime bien le rendu. 👍

IMG_20230301_115533_edit_393046508298187.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Virg a dit :

j'aime bien le rendu.

Bon ben ça fait plaisir. Le tien est pas si mal non plus, tu voulais du stylisé et il est stylisé,  en plus tu l'as pas transformée en monstre. Pour du stylisé plus mieux, je crois qu'il faut tu aies des traits plus sûrs, moins tremblotant. Souvent on pense que le stylisé c'est plus facile, mais c'est pas forcément vrai, c'est souvent juste plus rapide.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du jour, pas facile la bouche avec cet angle :

F3277369-4A52-4346-9513-C498C6D5C551.jpeg.5345c7d3cf6a9c3baa4caa98f6a1ea97.jpeg

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je rattrape celui d'hier en complément.

 

20230301_130256.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les z'artistes! 

Voici mon dessin du jour, @Chaz tu m'a fait envie avec ta sanguine, (je te soupçonne de ne pas avoir choisie la ref par hasard...) du coup j'ai essayé des trucs avec le rendu, 🤔,  j'espère qu'elle vous plaira. 

722369794_Portrait60.jpg.9ccfca948eb110f73670005ab7129e49.jpg

Bonne Journée les amis

Modifié par Ben2ln
  • J'aime 16
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tant que j'vous tiens, J'ai quand même eu un petit bug dans mon analyse du portrait, et je voulais savoir si je suis seul et fou ou si vous aussi vous avez eu cette impression bizarre ; Elle aurait pas été retouchée par un bourrin du toshop notre petite chérie?

image.png.8adea8f72693c00a2e9b246d18f7711c.png

On sait pas trop sur quel nez danser là... 🙂

Modifié par Ben2ln
  • J'aime 1
  • Haha 1
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ben2ln a dit :

D'ailleurs, tant que j'vous tiens, J'ai quand même eu un petit bug dans mon analyse du portrait, et je voulais savoir si je suis seul et fou ou si vous aussi vous avez eu cette impression bizarre ; Elle aurait pas été retouchée par un bourrin du toshop notre petite chérie?

image.png.8adea8f72693c00a2e9b246d18f7711c.png

C'est possible mais elle a un visage atypique...
C'est un top model, donc je ne pense pas qu'ils ont laissé trainé une image grossièrement retouchée
Son nom c'est Aleece Wilson

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ercwolf a dit :

C'est possible mais elle a un visage atypique...
C'est un top model, donc je ne pense pas qu'ils ont laissé trainé une image grossièrement retouchée
Son nom c'est Aleece Wilson

Merci pour l'info, je ne la connaissais pas, très belle femme, aucun doute.

image.png.e9205bd6f5c8a07b982a3954a1735325.png

Cela dit, j'ai quand même un doute sur l'alignement de sa base du nez avec la lèvre supérieure sur l'autre référence. Mais peut-être je suis fou 🤪

  • J'aime 3
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'avais pas prévu de changer de médium à la base (c'est un peu bête, j'ai envie de remplir l'intégralité de mon carnet en cours avant de changer, c'est spykologik je crois, ridicule), mais quand j'ai vu cette ref, j'étais obligée (d'autant que je me suis acheté un papier un peu plus foncé et de nouveaux crayons y a 15 jours, c'était l'occasion rêvée de tester ça ) ! Bon, je maîtrise clairement pas encore. 😅 En fait, les crayons sont à base de craie, et c'est... spécial à utiliser !

Ah bah on a eu la même pensée @Ben2ln😂

60 portrait 1er mars 2023.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 on sent bien l'intention dans tes coup de brushes, c'est le principal 😉

j'ai passé presque 2h sur celui-ci

 

202303001.jpg

  • J'aime 14

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...