Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Vraiment belle ref une fois de plus. Bon j'ai pas le rendu espéré. Il manque quand même quelques fonctions en tradi.

20230227_212618.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, de magnifiques portraits aujourd'hui encore ! Bravo à tous ❤️ 

Ma semaine s'annonce surchargée, mais je ne peux pas faire l'impasse sur ma petite pause portrait, même si plus rapide que ce que j'aurais aimé. A tout de suite pour la réf de demain 🙂 

058.thumb.jpg.81cd8622ead7cf17a9301029988c9f4b.jpg

  • J'aime 16

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, la dernière réf de février messieurs-dames ! On a fait 1/6e du voyage, déjà ! Ca va vite mine de rien.

Pour demain, je vous propose un tout petit, ça fait longtemps ! Et je crois bien que je n'en ai jamais sélectionné de si jeunes. J'espère que vous le trouverez aussi mim's que moi !

Amusez-vous bien !

059.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1
  • Triste 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir séché la journée d’hier, je reviens avec le 3eme portrait 😂

A5D3D9E0-040E-4876-A8A9-563CA9F2F845.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode croquis parce que je l'ai recommencé deux fois et j'arrive toujours pas à être satisfaite du résultat donc je vous poste le dernier que j'ai fait. 

J'aimerais bien tenter des versions digitales mais je sais même pas par où commencer j'ai fait un seul portrait sur tablette il était stylisé et pas réaliste et ça m'a pris beaucoup de temps.... Donc j'appréhende un peu 😅

20230227_223439.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, _kant_ a dit :

tenter des versions digitales mais je sais même pas par où commencer

il faut te lancer ! Les premières devraient te prendre un peu de temps, essaie d'y passer entre deux et six heures pour les premières, continue si tu n'en as pas marre. Je te conseille le travail par masse directement. Comme ici :https://digitalpainting.school/cours/le-meilleur-exercice-pour-progresser-en-digital-painting-les-etudes

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mal de chien sur celui-là ! Je crois que les visages asiatiques sont mon point faible 😛 1h05 env... pas super satisfait mais c'est le jeu !

image.jpeg.01cf25e1bca5f28c28a58e9b2cfb9ac9.jpeg

  • J'aime 24

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi tout est permis…

C8AEFD11-958C-46AB-8F74-76FCDC440A7B.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 9
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis!

Voici mon dessin du choupinou ^^

250512000_Portrait59.thumb.jpg.7604f35460553b7abea3f040c8fc47ae.jpg

Bonne journée 🙂

  • J'aime 16
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore adoré cette ref ! Mais je me suis laissé avoir par le temps, perdu dans son sourire. Je vois que vous gérer à fond les bébés ^^

Process : https://www.twitch.tv/videos/1751494920

Résultat :

 

23 - 02 - Portrait 28.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yun77 a dit :

il faut te lancer ! Les premières devraient te prendre un peu de temps, essaie d'y passer entre deux et six heures pour les premières, continue si tu n'en as pas marre. Je te conseille le travail par masse directement. Comme ici :https://digitalpainting.school/cours/le-meilleur-exercice-pour-progresser-en-digital-painting-les-etudes

 

 

Merci beaucoup pour les conseils, je vais prendre le temps de regarder la vidéo en entier du coup avant de passer au digital ça va m'aider ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mon petit diable (j'ai laissé tombé les cheveux et les sourcils, trop galère).

dps_059.jpg

  • J'aime 16

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les pote-raitistes ! Vous m'aviez manqué ! Je vous ai abandonnés une semaine pour construire des bancs en bois massif. Je n'avais plus d'avant-bras et de poignets en rentrant chez moi le soir, donc j'ai très peu dessiné. 😂

Je m'en viens avec mon portrait du jour, aled, quel enfer ce petit bout de chou, j'ai créé un monstre. 😆

821190034_59portrait28fvrier2023.thumb.jpg.cb44676ef90cf3d96745800c3ebc721a.jpg

Et je vous mets dans la foulée le portrait 50 que j'avais oublié de vous partager. Je ne pense pas pouvoir rattraper ceux de la semaine passée. Je les ferai début janvier éventuellement.

2072812348_50portrait20fvrier2023.thumb.jpg.eb5e171c97725bb70f5628b02a6c83a2.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je fais un portrait de bébé et bah c'est compliqué !

En plus en postant je me rends compte que son œil droit par complètement en cacahuète mais bon tant pis 😁

20230228_181714.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! Voici mon dernier portrait au papier gris-crayon blanc-"pierre noire". Dès demain, ce sera papier brun-sanguine-crayon blanc-sépia 🔥me réjouis, j'adore travailler à la sanguine.

Du coup, le bébé terreur ! 🙂 

059.thumb.jpg.18d72922acd662083df76bd20172b78a.jpg

  • J'aime 14

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 jour de retard mais je me suis régalée avec celui-là. J'ai vraiment trouvé ZE brush pour les cheveux et j'ai pris le temps de l'explorer 🙂

058b.png.7eaa0919bab3a7e30a7891c940a368fe.png

  • J'aime 15

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...