Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Loubecane a dit :

J'aime bien tes vidéos de process, c'est inspirant!

Yeeeeaaaah ! Merciii! ça fait très plaisir. Du coup dans celle d'aujourd'hui je me permettrais de reprendre ton image et de jouer avec fluidité dans ma vidéo, faut prendre ça comme un hommage mais si ça te plaît pas il faut me dire et je la supprimerai de suite. Mais du coup tu es sur quel logiciel ? Krita ? un autre ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben2ln a dit :

moins de 2h

Le résultat est vraiment excellent, comme quoi je dis pas que des bêtises. La façon dont tu as fait les dents est parfaite. Souvent quand on détaille trop les dents ça fait une impression bizarre, souvent parce que le contraste est trop fort je pense, certains artistes déconseille de détailler les dents, mais si tu veux faire du photoréalisme à un moment il faut quand même essayer et apprendre à les dessiner en détail, mais c'est un truc à se rappeler, il vaut mieux détailler les yeux d'abord et surtout ne pas détailler les dents plus qu'une autre partie du visage.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de dessiner sans les repères avec les formes principales. Du coup il est un peu tordu le pauvre :).

20230224_124629.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yun77 a dit :

Yeeeeaaaah ! Merciii! ça fait très plaisir. Du coup dans celle d'aujourd'hui je me permettrais de reprendre ton image et de jouer avec fluidité dans ma vidéo, faut prendre ça comme un hommage mais si ça te plaît pas il faut me dire et je la supprimerai de suite. Mais du coup tu es sur quel logiciel ? Krita ? un autre ?

@Yun77, pas de soucis tu peux améliorer ce portrait comme tu veux👍 Je suis sur Krita.

Sympa la ref du jour, mais maudite mâchoire que je n'ai pas réussi à affiner. Heureusement que le sujet ne voit pas le résultat🤣  je lui ai donné un air de Pierre Perret😂

dps_055.jpg

  • J'aime 18

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, t'as tout compris @Ben2ln😂 Et merci beaucoup pour les compliments ! Je suis contente de voir que les efforts qu'on fait tous sur les portraits paient ! 🙂 C'est une très belle étude que tu as faite avec ces quatre couleurs d'ailleurs ! Quand je passerai en couleurs, je tâcherai de m'en inspirer et de ne pas m'éparpiller avec trop de teintes différentes 🙂 

Et merci @Yun77! Tu y vois Julien Lepers toi ? Moi j'avoue que je vois la bouche de mon cousin, c'est terrible 😂

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chaz a dit :

Voilà, t'as tout compris @Ben2ln😂

Faut ben rigoler un peu 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour de retard! Mais je m'occuperai du portrait du jour après une pause thé, histoire de rebooter mes yeux hahaha. Tout ce que "j'aime", là: des drapés, des rides, le "bonheur". Mais j'ai tenu bon, nanmého!! Et voila!

054b.png.08d5dc57fee121d58239f35a6ebe7c71.png

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chaz a dit :

Tu y vois Julien Lepers toi ?

Mais non ! En écrivant "Ah oui ! " je voyais J L en train de le dire, bon, mauvaise ref. Dommage qu'on puisse pas poster des gif

Bon sinon j'ai galéré, c'est limite l'exemple à pas suivre pour les dents façon joker, bref je suis pas super content du résultat.

Process  avec spéciale dédicace à @Loubecane en début de vidéo : https://www.twitch.tv/videos/1747623443

Résultat :

 

 

23 - 02 - Portrait 24.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virg a dit :

Jour 55. Que nous réserve @Chaz pour le week-end ? 🙂

*se frotte les mains avec un rire machiavélique*

(... pas du tout, on l'a déjà fait ce petit défi et c'était super chouette 🙂 )

  • J'aime 1
  • Haha 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout le monde... C'est l'heure du défi du weekend ! 🔥Et ce weekend, on repart du côté des couleurs, parce qu'on va avoir des colorimétries très spéciales sur les deux prochaines réfs ! Même moi je vais délaisser un peu mes crayons pour me tenter la tablette pour demain. 🙂 

J'espère que cette réf bien sympathique vous plaira ! Hâte de voir toutes ces belles couleurs chatoyantes ! 😍

056.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 4
  • Triste 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard pour celui du jour

P55.png

Modifié par kalys
  • J'aime 16

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de ce soir au crayon

scan112.jpg

  • J'aime 15

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, avec 4h de retard mais, comme j'ai pas dormi, pour moi c'est toujours vendredi ! 😄 

image.jpeg.c2a8d808bd99fb827f3d465dd7b365a0.jpeg

 

Modifié par Azhen
  • J'aime 14

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! bon 2 bonnes heures pour celui-ci 🙂 

image.jpeg.381c5ba46db14be087f990dd3f768c5a.jpeg

Modifié par daff
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...