Ableue 5,147 Posté(e) 7 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 7 mars 2023 Jour 66 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 7 mars 2023 Je croyais dessiner Ricky Gervais... mais en fait non, c'est Brendan Gleeson... 😅 Ils se ressemblent beaucoup !un time lapse si ça peut intéresser certain ? il représente 50min, j'ai continuer à détailler plus tard mais l'essentiel y est, j'aurais pu m'arrêter là : Untitled 540high edited.mp4 19 1 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 7 mars 2023 Hello, tout le monde, super beaux vos portraits! Moi c'est pas encore ça!!!!😌 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 7 mars 2023 Portrait du jour ! Toujours au feutre fin, un bon exercice de dessiner sans gommer 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 5 minutes, Loubecane a dit : Moi c'est pas encore ça!!!!😌 Salut, je ne suis pas d'accord avec toi! Moi je trouve (depuis que je suis là, et ça fait pas hyper longtemps) que tu as vraiment bien progressé, bien au contraire, surtout pour du traditionnel! Tu as toujours quelques problèmes de proportions, c'est vrai, mais on voit aussi que tu t'améliores à chaque portrait et que ton rendu est de plus en plus précis et cool 🙂 donc bravo à toi, et continue vraiment comme ça, ça finira par payer c'est sûr! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, Ben2ln a dit : Salut, je ne suis pas d'accord avec toi! Moi je trouve (depuis que je suis là, et ça fait pas hyper longtemps) que tu as vraiment bien progressé, bien au contraire, surtout pour du traditionnel! Tu as toujours quelques problèmes de proportions, c'est vrai, mais on voit aussi que tu t'améliores à chaque portrait et que ton rendu est de plus en plus précis et cool 🙂 donc bravo à toi, et continue vraiment comme ça, ça finira par payer c'est sûr! Merci, c'est cool! j'ai bien vu une amélioration mais pour les proportions c'est vraiment galère, j'ai suivi la vidéo de Proko proposée par Chaz (et d'autres..) mais la mise en pratique reste hasardeuse. Mais, je ne me décourage pas😉 Tes portraits sont magnifiques, j'adore! 4 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 7 mars 2023 @Loubecane et puis en plus aujourd'hui la position de sa tête était vraiment pas facile, c'était pas un angle auquel on est habitué 3/4 très légèrement du dessus. Bref c'etait dur. Process : https://www.twitch.tv/videos/1758164295 Résultat : 17 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Présente! Modifié 7 mars 2023 par alchecesa 20 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,694 Posté(e) 7 mars 2023 Arf pas facile celui-là ! 19 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 7 mars 2023 Et voilà 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 7 mars 2023 Pas trop satisfaite, mais c’est la deuxième fois que je recommence celui-ci. J’ai du me simplifier la tâche en faisant en valeurs de gris, parce-que le fait qu’il n’y avais pas que le visage sur la photo m’a donné moins de temps pour peaufiner le tout. Voilà… 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 2 minutes, K@R a dit : Pas trop satisfaite, mais c’est la deuxième fois que je recommence celui-ci. J’ai du me simplifier la tâche en faisant en valeurs de gris, parce-que le fait qu’il n’y avais pas que le visage sur la photo m’a donné moins de temps pour peaufiner le tout. Voilà… Celui-là avait été un cauchemar pour moi, tu t'en sors super bien!! 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 7 mars 2023 et voilà pour aujourd'hui 18 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 7 mars 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 7 mars 2023 Bonsoir les z'amis! Encore de très beaux portraits aujourd'hui 😃 Bravo à tous! Voici mon dessin, plutôt rapide par manque de temps, mais participation oblige 😅 Bonne soirée 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 7 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Petite galère pour le placement de yeux et du nez pour celui-ci 😓 Modifié 7 mars 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) on reste dans le thème du croquis...J'ai pas le temps de voir toutes vos créas, désolé ^^, je vais zieuter de ce pas! Modifié 7 mars 2023 par gom fichier trop grand 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 7 mars 2023 vous avez mis le paquet sur la bubble gum girl on dirait... c'est vrai que le niveau monte ici... on attend plus que la version spartanèsque... (niark niark... ...) 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 7 mars 2023 Bonsoir, mon portrait du jour. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 7 mars 2023 Bonsoir à tous ! Les portraits deviennent si photoréalistes qu'on ne pourra bientôt plus les distinguer des réfs 😍. Félicitations ! Pour continuer notre entraînement, voici notre modèle pour demain ! J'espère qu'il vous plaira. Have fun ! 5 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) #66 Modifié 8 mars 2023 par poltu 14 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 7 mars 2023 @Chaz les oneweek100people tu les postes quelques parts par hasard ? Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 8 mars 2023 il y a 43 minutes, poltu a dit : @Chaz les oneweek100people tu les postes quelques parts par hasard ? Alors je n'ai pas créé de post sur le forum parce que j'ai pensé qu'il y aurait trop peu de participants, du coup je me contente du Discord 🤔 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts