Chaz 18,928 Posté(e) 12 mars 2023 Bonsoir bonsoir les amis ! Bravo pour vos participations au défi de ce weekend, je suis contente que ça vous ait plu ! 🔥 Je vous présente la réf pour demain un peu plus tôt que d'habitude, j'aimerais aller au dodo. Vous savez ce que c'est quand on dort pas dans son lit 😂. Du coup, on est repartis pour une semaine de réf plus classiques ! Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 12 mars 2023 j'ai eu du temps qu'aujourd'hui 19 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 12 mars 2023 Bonsoir, mon portrait du jour et celui d’hier (qui à troqué son air méchant pour un air comique). 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Hola!! Waouw !! Bravo à tous! J'ai pas pu suivre le rythme ce weekend !! Voici le #70 et #71 Modifié 12 mars 2023 par poltu 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 12 mars 2023 Et comme j'ai quand mm dessiné mais que je sais pas où poster le oneweek100people, je vous le partage ( désolé si je suis un peu hors sujet...) 13 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 12 mars 2023 Suite 13 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 12 mars 2023 Et fin 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) ma Ursula façon "réaliste"... Pas facile à retranscrire sa double expression ! Modifié 13 mars 2023 par WAWA 17 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 13 mars 2023 Superbes planches @poltu, bravo à toi ! 🥳 Je vais voir si j'arrive à compresser mes 100 portraits pour les partager ici. EDIT : Voilà ma planche complète du coup ! C'était rude comme challenge, mais j'ai l'impression qu'il y avait quand même une amélioration entre le premier et le dernier jour. Très formateur comme challenge ! 🙂 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour ! Étude du jour pour aujourd'hui ✌️ Passez une bonne semaine ! 21 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,234 Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour, petit portrait de la dame au chapeau. 45min. (En HB) 16 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 13 mars 2023 Hello, En un peu plus d'une heure (j'ai du mal à me restreindre à 1h en ce moment!) 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 mars 2023 16 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 mars 2023 je me suis aussi prété au jeu de rendre réaliste le personnage de Disney... pas facile 18 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Portrait du jour !! Bonne journée à tous. Modifié 13 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 13 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 13 mars 2023 Salut à tous! J'vais rattraper mon retard, j'vais l'rattraper... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 13 mars 2023 et le 71 ici... mais attention les mirettes lé pa content le moussieu Révélation 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 13 mars 2023 @ErcwolfTon Frollo est génial ! Pour ma part j'ai apprécié de faire le Frollo mais la dame là... Durdur. Process : https://www.twitch.tv/videos/1763923430 Résultats : Edit : Après le post, je viens de voir dirait que mon Frollo va faire passer un mauvais quart d'heure à la dame ou qu'il va lui bouffer sa fraise🤣 12 4 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 13 mars 2023 @ErcwolfTon Frollo déchire ! Il est trop flippant, bravo ! 🔥 Et voilà pour moi ! Je teste une nouvelle sanguine dont la teinte est beaucoup plus puissante que la précédente. Oui, je me constitue un harem de sanguines ! 😂 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Je voulais faire un truc rapide vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait le défi, mai en fait j'ai passé quand même pas mal de temps tout ça pour un résultat très naze. Bon, l'important, c'est de participer, il parait... Modifié 13 mars 2023 par Laurence Veron-Dor 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Pffiou! et voilà pour aujourd'hui 🙃 Bonne soirée les amis! Modifié 13 mars 2023 par Ben2ln 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 13 mars 2023 Jour 71 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 13 mars 2023 Mais c'était quoi ce chapeau??? pfffff 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 mars 2023 J'ai eu le temps de faire le n°17, version caricature, ce qui n'est pas trop difficile pour ce modèle ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts