Chaz 18,928 Posté(e) 17 mars 2023 Bonsoir bonsoir ! Voici pour moi. Je suis très contente de réussir à marquer bien mieux mes valeurs profondes, j'ai l'impression que ça fait ressortir les visages. Contente de moi ! 🙂 15 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) 3 derniers jours dans le rouge au boulot. Je rattrape les portraits pas simple du tout. Modifié 18 mars 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 17 mars 2023 Bonsoir tout le monde ! C'est l'heure du défi du weekend ! 🔥 Suite à la forte demande, c'est parti pour un nouveau weekend d'évaluation perso, histoire de vous rebooster et de vous montrer à quel point tous vos efforts sont payants ! Du coup, pour aujourd'hui, je vous propose de refaire le tout premier portrait, celui du 1er janvier 2023, et que vous postiez ensuite votre avant-après 🙂 . Pour ceux qui nous auraient rejoint plus tard, n'hésitez pas à refaire le même exercice avec la toute première réf que vous avez choisie ! Hâte de voir vos progrès ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 17 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 17 mars 2023 Pfiiou! in extremis voici mon portrait C'est du vite fait, soyez indulgents 😅 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 17 mars 2023 Bonsoir. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 17 mars 2023 J’ai beaucoup aimé faire celui-là ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 18 mars 2023 C’est la première fois que je dessine une girafe 8 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) bon je me lance… C.est comme une interrogation… on espère s’etre améliorer un peu… Modifié 18 mars 2023 par Arno 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 18 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Bonjour, rattrapage d'hier, bon WE Modifié 18 mars 2023 par Loubecane 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Salut à tous. Bon je vois une bonne progression quand même c'est cool. je me suis calé sur le même temps pour avoir une bonne base de comparaison. Il y a quand même l'oreille de droite qui part un peu en vrille 😉. @Arno belle progression !! Avant/Après : Modifié 18 mars 2023 par daff 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 18 mars 2023 Rebonjour, j'avais commencé par le 13 en tradi alors j'ai refait en tradi! je suis mitigé, je vois nettement une progression mais encore loin de la ref! 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 18 mars 2023 Mon premier portrait était celui-ci, il y a 60 jours. Ouah, merci @Chazça fait du bien de constater le chemin parcouru 🫂 Deux fois moins de temps, et une meilleure ressemblance avec le modèle ! 16 1 Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Salut les z'artistes! héhé, vous avez quand même bien du level'UP @Arno, @Loubecane, @Capitaine Blue c'est cool😎 Alors j'ai commencé le défis en cours de route mais je me suis dit en filigrane de faire à des moments perdus les portraits que j'ai raté, j'avais déjàcommencé et fait le premier il y à quelques semaines de ça. ça donné ceci ; Alors j'ai joué le jeu ce matin avec une autre version, l'évolution n'est pas hallucinante... Mais bon je partage 😉 Edit : @daff bizarre j’ai pas vu ton post au moment où j’ai publié le mien… effectivement j’ai l’impression que tu as une meilleure compréhension des volumes et de la structure, bonne progression aussi, c’est chouette ! Bonne journée les z'amis et bon dessin 🙂 Modifié 18 mars 2023 par Ben2ln 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) il y a 37 minutes, Loubecane a dit : Rebonjour, j'avais commencé par le 13 en tradi alors j'ai refait en tradi! je suis mitigé, je vois nettement une progression mais encore loin de la ref! Moi, je dis, progression de ouf, bravo ! Modifié 18 mars 2023 par legolie 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 12 heures, K@R a dit : J’ai beaucoup aimé faire celui-là ! Trop mignon! J'adore ta version. 😍 Beau travail sur les cheveux 👍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 18 mars 2023 Ce n’est que le deuxième jour que je me suis dit que je ferais les portraits de ma main droite, je n’arrivais pas à dépasser une demi-heure, mes doigts coinçaient, actuellement j’arrive à tenir plus d’une heure ! Rien que là il y a progrès ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 2 heures, Loubecane a dit : Rebonjour, j'avais commencé par le 13 en tradi alors j'ai refait en tradi! je suis mitigé, je vois nettement une progression mais encore loin de la ref! Je suis d'accord avec @legoliebelle progression ! Les proportions sont bien meilleures, le rendu plus poussé. Ce portrait n'était pas facile, le côté androgyne et tu t'en es très bien sorti. Bravo à toi. 👏 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 18 mars 2023 il y a 1 minute, m100 a dit : Ce n’est que le deuxième jour que je me suis dit que je ferais les portraits de ma main droite, je n’arrivais pas à dépasser une demi-heure, mes doigts coinçaient, actuellement j’arrive à tenir plus d’une heure ! Rien que là il y a progrès ! Belle progression tant artistique que physique ! Je commence moi même à venir à bout de douleurs qui m'empoisonnent la vie depuis des années. Du coup de nouvelles perspectives s'offrent à moi. Le soleil est de retour, tout redevient possible. La vie est belle. 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 18 mars 2023 Bonjour tout le monde ! C'est vraiment un kiff de voir vos avant-après... On s'en rend pas compte en le faisant tous les jours, mais quelle claque ! ❤️ Voilà pour moi, le premier portrait version jour 1, puis version jour 70. Je suis contente d'avoir commencé ce défi avec vous tous vu les résultats, c'est juste dingue. Félicitations ! 16 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 18 mars 2023 #76 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) ça fait plaisir de voir vos évolutions, chapeau!!! 💪 Edit : en postant je remarque la différence entre ses oreilles ... tant pis 😂 Modifié 18 mars 2023 par aude_ferlet 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 18 mars 2023 Étude du jour. Pas la même technique et j'ai passé plus de temps en DP. Mais j'ai compris comment aller plus vite aujourd'hui en blending. 😊 Enfin en nb en tout cas. À voir... 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Présente!! Trop fière de moi, pour de vrai... Le premier était aussi mon tout premier portrait! Modifié 18 mars 2023 par alchecesa 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts