Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Salut,

Deuxième essai à l'aquarelle, ça m'avait bien plu hier!

@Chaz Y a la technique du sèche cheveu pour faire sécher plus rapidement les couches d'aquarelle, mais moi j'ai pas encore testé, j'essaye de respecter le sommeil de ma chienne quand je dessine 😄

2007960467_20-damebandeau.thumb.jpg.187275e05abac357627a97ee935c7b19.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Voici mon portrait. Plutôt satisfait du résultat. Bonne journée. 

20230323_124701.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera en noir et blanc pour moi aujourd'hui. Galères de matos et j'étais partie complètement en vrac avec la couleur et les proportions. J'ai préféré rétablir le tire et rester sur des valeurs

82 2h30 S.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente! Et j'ai zappé les motifs de son foulard, parce que ... j'essaie de ne pas dépasser 2h30... et que j'ai préféré faire la boucle d'oreille... le collier est passé à l'as aussi...

082b.png.b25addab747287a95a8ba9db652b4e58.png

  • J'aime 18

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé 3 fois en tradi, rien à faire ça ne ressemblait à rien 😖 donc DP! bonne soirée!

dps_082.jpg

  • J'aime 18

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ercwolf a dit :

 

@Ercwolf très bien vu! La partie n'est pas encore finie 😉

Pour ma part, je continue mon rattrape age (cela dit, que de superbes réalisations nous avons dans ces pages!)

..et toujours au tradi pour ne pas perdre l'habitude

 

scan115.jpg

  • J'aime 14

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, berenice a dit :

erreur de fichier réparée !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voici mon portrait du jour. Vu le temps que m'a pris le visage (j'ai dû replacer les éléments une quinzaine de fois je pense), je laisse tomber le drapé. Puis c'est pas un 365 drapés hein, alors bon 😂.

Je vous retrouve de suite avec la réf de demain ! 🙂 

082.thumb.jpg.003b865e21d1d2725a51663485157284.jpg

  • J'aime 16

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici, comme promis ! Une bien belle mâchoire qui vous attend pour demain 🙂 .

Have fun !

083.jpg

  • J'aime 7

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu envie d'un peu de couleurs!

dps_083.jpg

  • J'aime 14

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait une forme de visage un peu spécial celui ci je trouve, je sais pas vous ? En tous cas la lumière était super à travailler. Je ne sais pas trop comment mais j'ai l'impression de l'avoir rajeuni.

Process : https://www.twitch.tv/videos/1774079283

Résultat :

23 - 03 - Portrait 52.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier soir sur une tablette avec un stylet pas précis et un brush style pastel. Du coup pas facile de repasser sur photoshop et trouver un brush pas trop déconnant. L'est un peu de travers, pas assez contrasté et manque de dynamisme. Faudra que je le refasse celui là. jour 83_042549.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yun77 a dit :

Il avait une forme de visage un peu spécial celui ci je trouve, je sais pas vous ? En tous cas la lumière était super à travailler. Je ne sais pas trop comment mais j'ai l'impression de l'avoir rajeuni.

Process : https://www.twitch.tv/videos/1774079283

Résultat :

23 - 03 - Portrait 52.jpg

Comment il est beauuuu. 😍 Ça fait très peinture. T'as bien cartonné sur les contrastes. Le sujet avait une super gueule et ton choix de rendu est très bon. T' as utilisé quoi comme brush ?

Modifié par Virg
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Merci 🙂

J'ai utilisé la brush de Kyle qui s'appelle Kyle's Paintbox - Fat Fun Spongy . J'ai changé quelques paramètres, la variation de couleur par exemple je mets ça sur tous mes brush, et le diamètre minimal, je crois que c'est tout. Les brush de Kyle sont top pour des effets tradi, elles sont gratuites sur le site d'adobe quelque part je sais pas où, il faut chercher le megapack. Elles parfois un peu dure à prendre en main peut-être Mais franchement j'aime bien.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette rendu @Yun77! Et je l'ai sélectionné justement pour ces traits très spéciaux 🙂 .

Voilà pour moi ! Ca manque un peu de contraste mais une de mes sanguines m'a saoulé, j'arrête x).

083.thumb.jpg.406e15bb8d4d0ad31cfe7f720364d656.jpg

  • J'aime 14

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...