Aller au contenu

l'apprentissage par l'amusement


eraniel

Recommended Posts

pour l'anecdote quand j'étais petit mon père ma apprit l'heur avec une orange, ce souvenir étant toujours présent quand je regarde ma montre c'est mon premier painting j'ai soif d'apprentissage je pense que je n'ai pas meilleur souvenir pour commencer cette aventure dans le digital painting 

orange time's.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eraniel ! Ton fruit est juste époustouflant, on ressent bien la douceur qui émane de ce DP, et on pourrait même carrément sentir l'odeur  ! 🤩
Hâte de voir le résultat final dans quelques semaine, ça risque d'être une sacrée merveille 😄

Modifié par gabeesea
  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gabeesea a dit :

Salut @eraniel ! Ton fruit est juste époustouflant, on ressent bien la douceur qui émane de ce DP, et on pourrait même carrément sentir l'odeur  ! 🤩
Hâte de voir le résultat final dans quelques semaine, ça risque d'être une sacrée merveille 😄

je te remercie j'ai hâte d'apprendre d'avantage pour insuffler plus de puissance a mes dessins  au gout d'orange ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @eraniel! Super ce premier DP, et l'histoire qui l'accompagne est vraiment très touchante... Je trouve que tu as fait un très joli travail de texture sur la peau, et même ajouté quelques ombres qui donnent pas mal de relief à ton fruit ! Bravo en tout cas ! 🙂 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa ça promet d'envoyer du lourd! Ton Dp comme son histoire son superbe ! J'aime beaucoup les couleurs qui s'en dégage, hâte de le revoir au chapitre final 🙂



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Listang a dit :

Wouaa ça promet d'envoyer du lourd! Ton Dp comme son histoire son superbe ! J'aime beaucoup les couleurs qui s'en dégage, hâte de le revoir au chapitre final 🙂

 

Il y a 7 heures, Chaz a dit :

Coucou @eraniel! Super ce premier DP, et l'histoire qui l'accompagne est vraiment très touchante... Je trouve que tu as fait un très joli travail de texture sur la peau, et même ajouté quelques ombres qui donnent pas mal de relief à ton fruit ! Bravo en tout cas ! 🙂 

A bientôt !

merci pour vos analyses et vos commentaires qui me donne d'avantage de force dans cette aventure 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Super ce premier DP. J'aime particulièrement le rendu des feuilles. Comme elles s'enroulent. C'est cool !

A tte !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme. C'est une belle histoire pour ancrer le début de ton parcours parmi nous, merci à toi ! Et bravo pour ce digital painting, comme cela a été dit, c'est plein de douceur et prometteur. Je te donne RDV au dernier Chapitre pour le avant/après. 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...