Aller au contenu

Présentation Camilova16


camilova16

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je m'appelle Camille, actuellement à Toulouse, je suis originaire de Cognac (certains reconnaîtront l'alcool plutôt que la ville 😛 qui se situe en Charente). J'ai 27 ans, je travaille à l'agence spatiale française (dont le petit nom est CNES) en tant qu'ingénieure sur l'exploitation de satellites donc rien à voir avec le dessin tradi ou numérique ^^

J'ai découvert DigitalPainting.school en parlant à un collègue. Je lui expliquais que je voulais commencer le dessin digital et que je ne savais quoi utiliser comme tablette même après avoir vu tout un tas de vidéo sur yt. Il m'a dit ce que lui utilisait comme marque et qu'il avait beaucoup accroché aux vidéo de digitalpainting.school. Je suis allée voir ça et j'y ai trouvé plein plein de choses! (D'où mon arrivée ici 😄 )

Mon envie de faire du digital painting est né d'une petite frustration dans ma vie littéraire. Mon premier et grand loisir c'est la lecture, beaucoup de livres fantasy, science-fiction et fantastique. Depuis que je travaille, je me suis fait une "petite" bibliothèque et y a certaines couvertures que je ne trouve pas à la hauteur des histoires dans les livres. J'aimerais dessiner mes propres couvertures pour ces livres ou juste me faire de belles couvertures sur les longues séries afin d'avoir une belle image sur la bibliothèque (c'est très à la mode chez les anglais/état uniens).

Je me suis donc inscrite pour améliorer mon niveau car je démarre quasi de 0 (j'ai fait un peu d'aquerelle pendant le confinement et un peu de traitement d'image au collège)

Voili voilou! Au plaisir de vous connaître aussi 😉

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camille et bienvenue  🙂

  • J'aime 1

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @camilova16, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as bien fait de t'inscrire sur DPS. Je suis sûre que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour faire de magnifiques couvertures pour tes romans favoris. D'ailleurs, je n'avais jamais pensé à faire ça, c'est plutôt une bonne idée ! Je me la mets de côté pour un futur projet. 🙂 

Au plaisir de voir tes futures créas !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @camilova16😁

Je suis persuadé que d'ici peu tu sera en mesure d'illustrer n'importe laquelle de tes histoires ^^ 

A très vite !

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @camilova16 et bienvenue ! J'espère voir un jour les nouvelles couvertures que tu pourras créer pour rendre hommage aux livres que tu lis !😄

  • Merci ! 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...