camilova16 2,093 Posté(e) 3 janvier 2023 Hello tout le monde! Je m'appelle Camille, actuellement à Toulouse, je suis originaire de Cognac (certains reconnaîtront l'alcool plutôt que la ville 😛 qui se situe en Charente). J'ai 27 ans, je travaille à l'agence spatiale française (dont le petit nom est CNES) en tant qu'ingénieure sur l'exploitation de satellites donc rien à voir avec le dessin tradi ou numérique ^^ J'ai découvert DigitalPainting.school en parlant à un collègue. Je lui expliquais que je voulais commencer le dessin digital et que je ne savais quoi utiliser comme tablette même après avoir vu tout un tas de vidéo sur yt. Il m'a dit ce que lui utilisait comme marque et qu'il avait beaucoup accroché aux vidéo de digitalpainting.school. Je suis allée voir ça et j'y ai trouvé plein plein de choses! (D'où mon arrivée ici 😄 ) Mon envie de faire du digital painting est né d'une petite frustration dans ma vie littéraire. Mon premier et grand loisir c'est la lecture, beaucoup de livres fantasy, science-fiction et fantastique. Depuis que je travaille, je me suis fait une "petite" bibliothèque et y a certaines couvertures que je ne trouve pas à la hauteur des histoires dans les livres. J'aimerais dessiner mes propres couvertures pour ces livres ou juste me faire de belles couvertures sur les longues séries afin d'avoir une belle image sur la bibliothèque (c'est très à la mode chez les anglais/état uniens). Je me suis donc inscrite pour améliorer mon niveau car je démarre quasi de 0 (j'ai fait un peu d'aquerelle pendant le confinement et un peu de traitement d'image au collège) Voili voilou! Au plaisir de vous connaître aussi 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaomiBoisdur 434 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonjour Camille bienvenue ? @camilova16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grison 1,676 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonjour Camille et bienvenue 🙂 1 Citer Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 3 janvier 2023 Bienvenue @camilova16 voilà une bonne base pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 3 janvier 2023 Coucou @camilova16, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu as bien fait de t'inscrire sur DPS. Je suis sûre que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour faire de magnifiques couvertures pour tes romans favoris. D'ailleurs, je n'avais jamais pensé à faire ça, c'est plutôt une bonne idée ! Je me la mets de côté pour un futur projet. 🙂 Au plaisir de voir tes futures créas ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 3 janvier 2023 Bienvenue à toi @camilova16😁 Je suis persuadé que d'ici peu tu sera en mesure d'illustrer n'importe laquelle de tes histoires ^^ A très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 2,093 Posté(e) 3 janvier 2023 Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,456 Posté(e) 3 janvier 2023 Bienvenue à toi Camille, prend vite du niveau qu'on voit comment tu reprend les couvertures de tes romans préférés 😁. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Salut @camilova16 et bienvenue ! J'espère voir un jour les nouvelles couvertures que tu pourras créer pour rendre hommage aux livres que tu lis !😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts