A-M 478 Posté(e) 27 mars 2017 Salutation à tous, ça a l'air sympas ici ? Poussez-vous un peu, faite moi une place, je m'incruste. Je ne suis pas un génie du digitale, alors quoi de mieux que de me frotter à une communauté de graphiste pour repousser les limites de mes compétences. ( Et de voir de beaux dessins ). Mon parcours : une scolarité mouvementé en école d'art. J'ai beaucoup appris par moi-même. Je me débrouille avec un crayon, des pinceaux et avec un ordi. Graphiste free-lance depuis peu, j'ai exploré le web pour voir comment les graphistes confirmés travaillent. Et je suis tombé sur ce forum malin comme tout. Mes attentes : apprendre à dessiner vite, me faire des potes, et accessoirement avoir des contactes pour trouver du travail. J’espère qu'on va bien s’amuser. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 27 mars 2017 Bienvenue à toi @aoulad-messoud ! Ok on se pousse, pas de problème y'a de la place pour tout le monde ! :-) Bon, ce n'est pas auprès de moi que tu apprendras grand chose vu ton parcours déjà, mais la communauté ne manque pas de ressources alors, en participant à sa vie, tu devrais y trouver ton compte ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 27 mars 2017 Bienvenue à toi! Tu es au bonne endroit pour progresser et les cours de Spartan sont parfais pour partir sur de bonnes bases en Dp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 27 mars 2017 Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts