Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Projet Concept Art SciFi


Recommended Posts

Hello, pour les 2 ou 3 semaines à venir, je voudrais venir à bout de 2 design de personnages SciFi (1 masculin et 1 féminin, mélangé avec du post apocalyptique). Vos commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance.

image.png.a6a6fc6f1e7e09ef709e743e0e0d126e.png

  • J'aime 8

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'aime beaucoup ce genre! Et grosse préférence pour le style C et D qui ont beaucoup de personnalité. Je vais suivre ton sujet de près 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lapilune, j'aime beaucoup la D moi aussi. Je pense par contre préférer la B à la C, mais tout est vachement classe ! Par curiosité, ça s'intègre dans quel projet ?

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime bien le design de tes persos, tu gagnerai presque à faire des planches de recherches juste pour le chara design, et des planches de props pour tes armes !
Ca pourrai t'aider a mixer encore plus d'idées !
Et de mon point de vue, sans le bandeau annonçant ta planche de chara femme, je n'aurai vu que des personnages masculins. Peut être il te faut travailler une autre pose pour les perso féminins ?

En tout cas, beau travail, courage :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Lapilune Chapeau pour tes designs ! j adore le style ! ça me fait penser un peu à l'univers de Destiny... Très réussis tout cas.

Tu les passes en couleur après ? je confirme ce que dis @Drovek les persos féminins manquent un peu de féminité justement , c 'est le petit bémol 🙂

  • J'aime 1

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Drovek et @mooglee pour vos feedbacks. Je prends note pour les femmes. Je vais sans doute revenir vite fait dessus. Oui un moment je passerai à la couleur. D'autres artworks vont bientôt arriver, pas de soucis 😉

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lapilune, je trouve toujours ces designs vachement cools ! Deux petites questions techniques concernant les scavengers femmes :

- il manque peut-être une ombre sous la main gauche pour qu'elle ait moins l'air de flotter ?

- c'est surtout pour celle du milieu mais son pied gauche m'a l'air très étroit !

sinon c'est franchement très sympa comme boulot, j'adore ce genre de charac design 😄 bravo !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Toujours aussi intéressée par ton travail! Gros coup de coeur pour le design A de femme (la partie supérieure de l'armure est très graphique, très "extraterrestre"). J'ai tendance aussi à préférer le bras bionique de la version B avec cet avant-bras. Super travail, hâte de voir la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail sur les armes! J'adore les 1, 2 et 3 (passion révolver!).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de beaux ensembles Lapilune. Tu pourrais améliorer la texture qui semble uniforme…Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à @Neuf150, @leliosan, @AlexSuperDark54et @Drovek pour vos commentaires positifs. J'ai (enfin!!!) fini la planche character de mon personnage féminin. N'hésitez pas si vous voyez des choses à corriger. Merci encore ^^

05frontback.jpg

  • J'aime 1

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...