Lapilune 4,924 Posté(e) 13 janvier 2023 Hello, pour les 2 ou 3 semaines à venir, je voudrais venir à bout de 2 design de personnages SciFi (1 masculin et 1 féminin, mélangé avec du post apocalyptique). Vos commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance. 8 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 14 janvier 2023 Bonjour! J'aime beaucoup ce genre! Et grosse préférence pour le style C et D qui ont beaucoup de personnalité. Je vais suivre ton sujet de près 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 14 janvier 2023 Merci beaucoup @Rayiloo! Ça fait plaisir ^^ 1 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 15 janvier 2023 Salut Lapilune, j'aime beaucoup la D moi aussi. Je pense par contre préférer la B à la C, mais tout est vachement classe ! Par curiosité, ça s'intègre dans quel projet ? 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 19 janvier 2023 Je reviens avec quelques correction pour les scavengers masculins, puis je reviens avec une planches de propositions feminines. Enjoy! 8 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,504 Posté(e) 20 janvier 2023 Salut ! J'aime bien le design de tes persos, tu gagnerai presque à faire des planches de recherches juste pour le chara design, et des planches de props pour tes armes ! Ca pourrai t'aider a mixer encore plus d'idées ! Et de mon point de vue, sans le bandeau annonçant ta planche de chara femme, je n'aurai vu que des personnages masculins. Peut être il te faut travailler une autre pose pour les perso féminins ? En tout cas, beau travail, courage :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 22 janvier 2023 salut @Lapilune Chapeau pour tes designs ! j adore le style ! ça me fait penser un peu à l'univers de Destiny... Très réussis tout cas. Tu les passes en couleur après ? je confirme ce que dis @Drovek les persos féminins manquent un peu de féminité justement , c 'est le petit bémol 🙂 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 22 janvier 2023 Merci @Drovek et @mooglee pour vos feedbacks. Je prends note pour les femmes. Je vais sans doute revenir vite fait dessus. Oui un moment je passerai à la couleur. D'autres artworks vont bientôt arriver, pas de soucis 😉 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 29 janvier 2023 J'ai encore fait des corrections pour les 1st drafts surtout chez les femmes. 3 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 29 janvier 2023 Et voici l'étape d’après avec des variations. Toujours ouvertes pour vos commentaires ou autres. Merci d'avance. 5 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello @Lapilune, je trouve toujours ces designs vachement cools ! Deux petites questions techniques concernant les scavengers femmes : - il manque peut-être une ombre sous la main gauche pour qu'elle ait moins l'air de flotter ? - c'est surtout pour celle du milieu mais son pied gauche m'a l'air très étroit ! sinon c'est franchement très sympa comme boulot, j'adore ce genre de charac design 😄 bravo ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 30 janvier 2023 @Ombregem : je pense que tu n'as pas tort. Ça peut se corriger vite fait sans problème. Merci pour tes remarques ça aide bien pour la justesse. 👌 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) J'ai corrigé cette planche (B et C, juste des petits détails). Voilà. Modifié 30 janvier 2023 par Lapilune 4 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 31 janvier 2023 Wow! Toujours aussi intéressée par ton travail! Gros coup de coeur pour le design A de femme (la partie supérieure de l'armure est très graphique, très "extraterrestre"). J'ai tendance aussi à préférer le bras bionique de la version B avec cet avant-bras. Super travail, hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 1 février 2023 Merci @Rayiloo! Ca fait plaisir! Voici enfin la planche des armes pour le personnage féminin. N'hésitez pas à donner vos avis et impressions. 3 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 1 février 2023 Super taf @Lapilune! Une préférence pour le type A femelle, le design est hyper classe ! Bravo aussi pour tes concepts d armes ! 👍 Hâte de voir tout ça en couleur 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 1 février 2023 Super travail sur les armes! J'adore les 1, 2 et 3 (passion révolver!). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 4 février 2023 Hey! J'ai corrigé des choses pour le gun puis j'ai fait une planche pour les fusils. Merci encore pour les commentaires. C'est très motivant ^^ 2 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 6 février 2023 Voici les lines de mes persos choisis et mes tests couleurs. 3 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 7 février 2023 Voici le work in progress de la planche finale du personnage féminin. 4 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 7 février 2023 Voilà de beaux ensembles Lapilune. Tu pourrais améliorer la texture qui semble uniforme…Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leliosan 185 Posté(e) 8 février 2023 Quel travail incroyable j'adore!! bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSuperDark 2,109 Posté(e) 9 février 2023 Super beau boulot !! Y'a des néons bleus, c'est forcément bien !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,504 Posté(e) 10 février 2023 Ce sont de très belle planches de concept ! Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 12 février 2023 Merci à @Neuf150, @leliosan, @AlexSuperDark54et @Drovek pour vos commentaires positifs. J'ai (enfin!!!) fini la planche character de mon personnage féminin. N'hésitez pas si vous voyez des choses à corriger. Merci encore ^^ 1 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts