Aller au contenu

chapitre 0 - exercice de fin - ogadrim


ogadrium

Recommended Posts

Comment dire, c'est le 1er DP. Je dois avoir un filtre entre mon idée et l'écran. Mon paquetage est prêt pour ce long voyage et retrouver la vue. Rendez-vous noël prochain.

exercice-chapitre-0.jpg

Modifié par ogadrium
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ogadrium !

Bienvenue dans le programme déjà et rassure toi, je crois qu'on a tous ce filtre 😛 mais le but des cours (et leur effet aussi, à voir les progressions de ceux qui les ont suivis jusque là) c'est de supprimer ça ! Et tu pars déjà avec un niveau très sympa : ton environnement est reconnaissable, l'image invite à rêver, à s'interroger sur ce château, on imagine être tout en bas et regarder ce massif montagneux qui s'étend...

Bon courage à toi, je débute tout juste les cours moi aussi, on se retrouvera sur les prochains posts !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ombregem, sa remonte l'espoir car cette couleur verte🤢, je vais explorer le forum, mais je pense que vous avez tous de sacré coup de pinceau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement le vert c'est la couleur que je galère le plus à utiliser, je trouve ça hyper difficile à équilibrer. Surtout quand je veux partir vers du vert foncé, là c'est vraiment une galère sans nom pour moi ! Il paraît qu'on apprend un truc ou deux sur la couleur dans les chapitres, j'attends ça avec impatience 😄

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ogadrium, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 Je te trouve dur avec toi-même ! Comme l'a dit @Ombregem, on reconnaît très bien ce que tu as voulu représenter, sans compter que c'est un environnement plutôt ambitieux ! Pour ça je te félicite, ça te fera un sacré avant-après quand tu arriveras au chapitre 10. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ton évolution !

Au plaisir de te croiser sur le forum !

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • ogadrium changed the title to chapitre 0 - exercice de fin - ogadrim

Bienvenue dans le Programme, l'endroit optimisé pour supprimer ses filtres. 🙂 

C'est très bien comme digital painting de référence, tu seras surpris de l'évolution d'ici quelques mois. Il sera parfait pour comparer tes progrès. A bientôt au bout des cours sur le forum.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ogadrium je suis nouvelle aussi (j'ai posté mon premier DP récemment). Au-delà de ton dessin moi j'adore ton état d'esprit et ta façon de dire les choses 😄 J'ai le sentiment que tu vas t'amuser avec ce programme et que ça va être sympa de te suivre ! A+ et bon brush 

  • J'aime 1

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...