Aller au contenu

chapitre 0 - exercice de fin - ogadrim


ogadrium

Recommended Posts

Comment dire, c'est le 1er DP. Je dois avoir un filtre entre mon idée et l'écran. Mon paquetage est prêt pour ce long voyage et retrouver la vue. Rendez-vous noël prochain.

exercice-chapitre-0.jpg

Modifié par ogadrium
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ogadrium !

Bienvenue dans le programme déjà et rassure toi, je crois qu'on a tous ce filtre 😛 mais le but des cours (et leur effet aussi, à voir les progressions de ceux qui les ont suivis jusque là) c'est de supprimer ça ! Et tu pars déjà avec un niveau très sympa : ton environnement est reconnaissable, l'image invite à rêver, à s'interroger sur ce château, on imagine être tout en bas et regarder ce massif montagneux qui s'étend...

Bon courage à toi, je débute tout juste les cours moi aussi, on se retrouvera sur les prochains posts !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ombregem, sa remonte l'espoir car cette couleur verte🤢, je vais explorer le forum, mais je pense que vous avez tous de sacré coup de pinceau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement le vert c'est la couleur que je galère le plus à utiliser, je trouve ça hyper difficile à équilibrer. Surtout quand je veux partir vers du vert foncé, là c'est vraiment une galère sans nom pour moi ! Il paraît qu'on apprend un truc ou deux sur la couleur dans les chapitres, j'attends ça avec impatience 😄

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites