Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chap 1


Recommended Posts

Du bon boulot ça^^, les formes se détache bien, on reconnait tout de suite le paysage,  pour moi il manque juste l'effet de brouillard sur la gauche qui recouvre la toundra jusque près des falaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, avec le brouillard, mais il faut dire que je n'ai pas bien revérifier mon dp car je ne voulais pas trop mettre de temps mais je suis contente des commentaires et voilà le résultat

 

neige_1-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre l'avis du prof mais pour moi l'exo doit être fini^^ Bien joué.

 

Si tu mets du temps ce n'est pas grave, il n'est pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! Surtout pour un exercice aussi dur. Tu t'en es super bien sorti, bravo (et magnifiques cascades).

Je pointe du doigt ce qui peut encore être à améliorer :

la partie du fond à gauche : tout se fond dans la brume et chez toi on lit des bords assez nets encore de la montagne alors que normalemen ca fait un fondu

de même certaines parties toujours à gauche sont un peu moins travaillées et le contraste avec la neige est très fort (un poil trop)

enfin la couleur n'est pas la même, tu as une couleur plus cyan/vert étrangement pour la partie gauche de la montagne

enfin dernier détails : il y a un peu plus de brume sur le premier plan à gauche

A part ces petites choses très bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici la rose, j'aimerais mentionné que j'ai réalisé cette rose avec Photosop et Procreate car je viens de faire l'acquisition d'un Ipad pro et que je suis dans l'apprentissage je n'évolue pas très vite et je dois apprendre comment utiliser le logiciel Procreate  de plus je fais aussi du airbrush et je manque de temps. J'aurais pu corriger encore et encore, mais je veux pratiquer les autres exercice et avancé.

 

Rose_Caro-1.jpgRosew.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! Surtout pour quelqu'un qui apprend en même temps les logiciels et matériels. Vraiment bien.

Je pense que tu peux améliorer encore en peu de temps, observe bien la photo de référence et tu verras qu'il manque chez toi pas mal de "highlights" : les lumières les plus claires : certains morceaux de pétales doivent être plus lumineux.

A part ça ta feuille est très belle (elle devrait avoir des teintes plus bleutées mais je chipote) ;)

 

Très bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction effectivement je me suis laissé emporté par la technique de la tablette et des soft j'ai oublié le digital , j'ai pris un peu de temps pour retravailler voilà mais ce n'est pas au top.

 

Rosey.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ce n'est pas au top" haha je te trouves bien dur ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...