Aller au contenu

Sorhya round 2


sorya

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Un peu de contexte pour commencer: j'ai déjà fais le programme indispensable en entier et je viens de finir les cours sur l'anatomie, seulement à l'époque j'avais commencé à poster mes premiers exercices sur le forum en étant fière, j'ai regardé les autres et là, CATASTROPHE, enfaite ce que j'avais fais c'était vraiment nul par rapport aux autres. Après plusieurs exercices où j'allais d'abord vérifier les autres et que ça me démotivait complètement de poster les miens et ça me minait le moral, j'ai décidé de continuer le programme indispensable dans mon coin, et ça allait mieux ! Je suis allée jusqu'au bout. 
Mais même en le faisant, étant parfaite débutante j'avais parfaitement conscience que j'allais forcément passer à côté de plein de choses, et que j'aurai un jour besoin de refaire le programme indispensable.

Et ce jour est arrivé ! Me voici, plus forte plus confiante, plus motivée que jamais, je vais faire à fond tous les exercices, je vais tout poster, donner le meilleur de moi même pour être certaine de bien assimiler tout ce que le programme a à m'apprendre, alors me voilà, avec le premier digital painting du chapitre 0 ! 

exos dps partie 1 ch 0.png

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @soryatu es sûre de vouloir présenter l'exercice de la bille pour l'exercice 0 ? Pas que ta bille ne soit pas bien mais tu serais pas plus fière de toi à la fin du programme si tu présentes ton propre concept bien à toi  ?

Après si tu préfères garder la bille il n'y a aucun soucis 😉. À la (re)fin du programme tu feras très certainement une super bille de la mort qui tue 💪😎.