Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Problèmes lors de branchement d'un câble sur la tablette XP Pen 22 pro


Recommended Posts

Bonsoir,

En branchant ma tablette ce soir, j'ai un souci avec l'ordinateur lors du branchement du câble usb qui permet de détecter le stylet sur l'écran et qui, lorsque je le branche, donne un comportement étrange :

- Impossibilité d'ouvrir des fenêtres sur photoshop

- Certains panneaux ne s'affichent plus mais marchent quand même (comme le Windows + P pour la duplication d'écran)

- Clignotement de fenêtres lors de l'appui d'un bouton (comme la fenêtre de menu Windows lorsque j'appuie sur contrôle)

Tout cela s'arrête lorsque je débranche le câble de l'ordinateur à la tablette, je n'ai pas ces problèmes lorsque c'est uniquement le câble hdmi qui est branché et donc uniquement pour l'affichage...

Si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi et connaît la réponse ou si quelqu'un veut m'aider à trouver une réponse, je suis preneur...

Merci d'avance.

 Problème tablette graphique (menu)

Problème tablette graphique (fenêtres photoshop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jujusdepomme, 🙂 

C'est effectivement assez bizarre...

Ta tablette est neuve ? (pour savoir si tu es encore sous garantie ou non.)

Autrement, je pense à plusieurs choses :

- Le câble  (vérifie le branchement côté tablette, il est peut-être tout simplement défectueux ?)

- Le stylet  (essaye de faire un recalibrage de la tablette ?)

Sinon, en dernier recours, tu désinstalles / réinstalles proprement le pilote et le logiciel de Xp Pen ?

En espérant que cela t'aide, 😉 

Artistiquement,

Richen


 

 

 

Artistiquement,

Richen

__________

"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...