Aller au contenu

Premier digital art (chapitre 0 exercice 1)


korog.art

Recommended Posts

Alors bonjours, bonsoir a tous

Je crois que c'est bien ici que je dois envoyer mes travaux,

et pour commencer j'aimerais présenter et avoir vos retours non pas sur une mais trois illustrations numérique que j'ai fini plus ou moins en même temps,

alors pourquoi trois ? parce que c'est à la suite de ses dessins que j'ai commencé a ressentir les limites de mes techniques et que j'ai pensé qu'une refonte de mon processus créative était nécessaire,

j'attend vos retours et vos conseils merci 🙂530795555_EXPORTDPS3.thumb.jpg.7f456e3a0cd1b264d1d65890d9efe1e8.jpg451077286_EXPORTDPS2.thumb.jpg.25e7f5d2e68d1cb7e462dbb74ca7ff62.jpg148414717_EXPORTDPS1.thumb.jpg.c0471db0c82faac59b2b8ce0c6a690a6.jpg530795555_EXPORTDPS3.thumb.jpg.7f456e3a0cd1b264d1d65890d9efe1e8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @korog.art je pense que c’est plutôt sur ce lien qu'il faut poster le premier exercice :

https://digitalpainting.school/forum/forum/12-chapitre-0-préliminaires/

Chaque chapitre du programme a son forum dédié dans la colonne à droite quand tu es sur un chapitre de cours.

Bravo pour tes illustrations ! Tu as déjà de la pratique.

 

Artwork from Hell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonjours, bonsoir a tous,

 pour commencer j'aimerais présenter et avoir vos retours non pas sur une mais trois illustrations numérique que j'ai fini plus ou moins en même temps,

alors pourquoi trois ? parce que c'est à la suite de ses dessins que j'ai commencé a ressentir les limites de mes techniques et que j'ai pensé qu'une refonte de mon processus créative était nécessaire, et aussi car ce sont trois dessins différents dans la composition etc...

j'attend vos retours et vos conseils merci 🙂

EXPORT DPS 1.jpg

EXPORT DPS 2.jpg

EXPORT DPS 3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @korog.art, bienvenue par ici ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer dans le post de présentation pour nous parler un peu de toi ! 😉 

Ils sont super ces trois paintings ! Je suis particulièrement fan de ta guerrière-araignée (même si mon arachnophobie ne te remercie pas haha). Je trouve le concept vraiment très cool ! On sent que tu as déjà de bonnes bases et que tu prends du plaisir sur tes paintings. J'ai hâte de voir lequel tu remixeras d'ici le chapitre 10 ! 🙂 

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chaz merci a toi 😄 ah oui j'y passerais 🙂 

merci oui j'aime beaucoup ce personnage 😄 je pense refaire les trois honnêtement 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme l'artiste ! Je trouve tes trois digital painting vraiment très originaux et super créatifs. Tu as vraiment un univers et un style à développer.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir au chapitre final, c'est prometteur ! On se reverra là-bas sur le forum.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup @Spartan de DPSchool 🙆‍♂️ oui j'ai beaucoup d'idée sur lesquelles je travail pour faire vivre tout sa 🙆‍♂️.

 

Je suis extrêmement enthousiaste d'y arriver et de voir le chemin parcouru avec les autres élèves et professeurs 😄 c'est noté je vous y retrouverez ! 😁🙌

J'ai actuellement fini les deux premiers exercices (que je vais poster) ça m'a prit un peu de temps mais je suis pressé de découvrir la suite 🙌, pour la régularité je n'ai pas de problème j'arrive toujours a travailler une ou deux heures par jour minimum quand je suis chargé, c'est vrai je vais être plus attentif au création des autres élèves, et je rejoindrais le discord même si j'arrive pas a comprendre comment marche cette application 🤣.

 

Bonne journée bonne soirée à vous 🙆‍♂️ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @korog.art, quand tu voudras rejoindre le Discord, hésite pas à me contacter par mp en cas de pépin. La procédure d'inscription pourrait te paraître complexe si tu as du mal à comprendre l'application, mais ça serait super que tu nous y rejoignes 🙂 !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours @Chaz alors j'ai déjà un compte et discord d'installé, si j'y parviens je t'enverrais un mp 🤣.

 

Mais sinon oui discord c'est super utile, je m'y rendrais plus souvent 🙌.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sembles très bien parti ! Et sacrément motivé 😄

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...