Aller au contenu

Mon premier Digital painting sur Krita !


fairouz

Recommended Posts

Salut ! C'est mon premier digital painting sur Krita , c'était une bonne expérience même si elle m'a pris  beaucoup du temps 😅 j'ai essayé de la coloré mais j'ai pas aimé le résultat ... Il y a sûrement beaucoup des fautes ,mais je crois qu'après ce programme mon painting va être plus mieux que ça . il y a des bons Artistes ici  ! Et je deviens motivée quand je vois leur magnifique travail .Merci ! (et merci pour @Chazet @gom c'était bien utile !)

 

473245965_Myfirstdigitalpainting.jpg.1b861f5cf3f50342d3baf1edaa7190b2.jpg

Modifié par fairouz
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fairouz, je pense qu'il y a eu un souci avec ton post 🙂 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à moi en réponse ici ou en mp.

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne sait pas exactement comment poster mon Digital painting sous forme d'une image comme les autres, c'est ça pourquoi j'ai supprimé tous 😅 merci beaucoup pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux soit glisser déposer dans cette zone, juste en dessous de la zone de texte...

image.png.d85aa73684b50ee8661ce4a968c33150.png

... soit cliquer sur "Choisir les fichiers" et rechercher ton image sur ton ordinateur 🙂 . Le site s'occupera de poster ton image à la suite de ton texte !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé ça mais il apparaît comme ça  ...    Je crois que je dois modifier la nature de fichier car il y a une erreur quand je clique pour  l'ouvrir . Et merci encore fois .                                                                                                                                                                    SharedScreenshot.jpg.fdbce98efad71581c6cc4553f267c062.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu exporte ton travail en jpeg dans krita, ou quand tu l'enregistres, choisis un autre format de fichier que kra (jepg ou png par exemple). Ton fichier est un fichier krita (kra), dans ces conditions, il est normal que rien ne s'affiche 🙂

Modifié par gom
  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que @gom a dit 🙂 Les fichiers kra ou psd pour Photoshop ne sont pas des fichiers images. Normalement, tu dois avoir une option dans Krita non loin de "Enregistrer sous..." où il devrait être marqué "Exporter". De là, tu devrais pouvoir choisir le bon format ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue l'artiste et désolé pour le délai de mon message. 

C'est courageux de s'attaquer à un portrait, mais c'est très bien ! Ça te fera très probablement une sacrée différence entre avant et après. J'ai hâte de voir l'évolution !

A bientôt au chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...