Aller au contenu

Présentation


Charli

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Moi c'est Charli et j'ai 35 ans, je n'y connais rien en dessin/peinture et même en art plus généralement, c'est quelque chose que j'ai toujours mis de côté parce que je me suis toujours persuadé de ne pas avoir de "sens artistique". Les seuls choses que j'ai faites et qui se rapproche du dessin c'est des plans de terrains et de maisons en tant que Géomètre-Topographe vers mes 18-19 ans...

Donc me voilà à partir de zéro en quête de mon moi artistique avec une grosse envie de découvrir et de partager des choses que je ne connais pas encore.

Mon objectif est pas très clair pour l'instant, j'ai surtout envie d'apprendre et de découvrir ce monde

 

Merci de votre accueil !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Charli, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est peut-être la motivation la plus pure qui te conduit ici : la curiosité et l'envie de découvrir ! 🙂 Ce qui est certain, c'est que le soi-disant "sens artistique" ou "talent" ne comptent pas dans la balance quand tu y mets de l'autre côté du travail, de la motivation et de la rigueur. Je suis certaine que tu découvriras plein de choses parmi nous 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Charli Bienvenue sur DPS ! Tu ne seras pas déçu en venant ici, la communauté est extra et les cours le sont tout autant 🙂Bonne découverte et bonne journée 😃

  • Merci ! 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...