Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Premier digital painting


Charli

Recommended Posts

Voilà mon premier digital painting, malgré les apparences j'y ai passé une 10aine d'heures, j'ai eu beaucoup de mal avec les perspectives, les ombres et les volumes, en fait j'ai eu du mal avec tout ! mdr

En vrai je savais bien que ce genre de composition allait pas être facile pour une première mais j'aurais pas mal de matière pour un avant-après je pense.

 

Merci d'avance pour vos retours ! ❤️ 

Premier dessin.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Charli, je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 

Hé bien tu t'en es super bien sorti pour une première, un grand bravo à toi ! Et tu t'es attaqué à un environnement pas simple, avec cette perspective, cette lumière du soleil, la végétation... Ca va te faire un superbe avant-après tout ça ! Me réjouis de le voir !

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs des feuilles d'automne sont superbes !!

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même si c'est fait tardivement, je te souhaite la bienvenue.

Je trouve que ces 10h de travail ont été bien investies. Le résultat est déjà chouette et lumineux et nul doute qu'au chapitre final tu auras une composition et un rendu bien plus réaliste. 🙂

On se reverra au chapitre final 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...